PC qui démarre dans le passé --' aide svp

Fermé
Fusiored Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 6 déc. 2010 à 12:44
Fusiored Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 6 déc. 2010 à 12:51
Bonjour,

Je vous expose mon problème (je n'ai jamais vu ça de ma vie Oo):

Depuis Vendredi, j'utilise mon ordinateur normalement... et puis je l'arête. Le Lendemain Quand je le rallume, (et c'est là que viens le GROS problème) et bien tout est redevenu comme avant (le vendredi).

J'ai travaillé avec, ce matin, et je fais un test :

Le raccourci nommé "mozilla firefox", j'ai changé son nom en "test". Puis j'ai redémarré mon PC. Et là je ne suis pas surpris, il s'est renommé "mozilla firefox" tout seul ! Pareil, j'avais supprimé des fichiers que j'avais téléchargés mais bizarrement ils sont là et utilisables Oo.

Je ne comprends pas et j'aimerais corriger ça parce que c'est très très embêtant !
Si vous trouvez une solution pour que le PC ne démarre comme au vendredi, je vous remercie de tout mon coeur !

A voir également:

1 réponse

Fusiored Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 45
6 déc. 2010 à 12:51
J'ai trouvé la source du problème : Deep Freeze !

Comment le désinstaller ?
0