Ecran noir avec la souris au milieu

omarius16 Messages postés 61 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai allumé mon pc et la j'ai un écran noir avec juste la souris au milieu, le mode sans échec fonctionne normalement
J'ai tenté de réparer avec CHKDSK /R et CHKDSK /P idem.
Pour sfc /scannow il ne se passe rien, et j'ai trouvé sur des forums une solution qui ne fonctionne pas chez moi CTRL+ ALT + SUPP pour le gestionnaire des tâches ALT +F ensuit tape cmd idem

PS : mode sans échec fonctionne
Merci pour vos réponses

A voir également:

7 réponses

caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre 313

Bonjour,

C'est: chkdsk /F /R
0
omarius16 Messages postés 61 Statut Membre

Quelqu'un aurai une solution à me proposer
0
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Redémarre en allant en mode sans échec.

Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter.
0

Je l'ai déjà fait sans résultat y'a une fenêtre dos qui apparait pendant une fraction de seconde et il disparait aussitôt
0
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Il faut aller en ligne de commande --> cmd , avant de taper: sfc /scannow
0

j'ai un message d'erreur le serveur RPC n'est pas disponible
0

message bizarre , RPC (Remote procedure call) ca concerne un acces a des procedures distantes via le réseau sur un autre PC.
0

sinon il faut aller dans les services et voir pourquoi ce service n'est pas démarré.
0

voici un imprim écran
http://img694.imageshack.us/img694/4598/sfcscannow.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toujours en mode sans échec, lance la restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0

Malheureusement y a aucun point de restauration
0

Fais une réparation de windows --> Met le cd dans le lecteur, à la page de bienvenue, clique sur installer, accepte et la page suivante clique sur --> réparer ( R ).
0