Adresse MAC
meltem
-
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherchais mon adresse MAC pour pouvoir me connecter a la wifi, j'ai donc fait dans le menu démarrer : accessoire, invite de commande et j'ai tapé ipconfig/all, mais on ne m'a pas donné cette adresse, j'ai ensuite essayé de taper getmac, et on ma dit "aucune carte réseau n'a été détécté. C'est a dire ? :S
Je cherchais mon adresse MAC pour pouvoir me connecter a la wifi, j'ai donc fait dans le menu démarrer : accessoire, invite de commande et j'ai tapé ipconfig/all, mais on ne m'a pas donné cette adresse, j'ai ensuite essayé de taper getmac, et on ma dit "aucune carte réseau n'a été détécté. C'est a dire ? :S
A voir également:
- Adresse MAC
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Temperature mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
17 réponses
Itinéraires persistants, itinérairs actifs, mais rien qui ne ressemble à une adresse MAC...Le fait que j'ai fait un formatage peut en etre la cause ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vérifie dans le gestionnaire des périphériques, s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Vérifie dans le gestionnaire des périphériques, s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Il y a une carte réseau Realtek RTL8101 Family PCI-E Fast Ethernet avec un point d'exclamation, sa dit que ce periferique ne peut pas démarrer !
Vu que je me connecte d'un autre ordinateur, il 'y a pas moyen "d'envoyer" le logiciel sur mon Pc portable ?
Bizarre ! Tu es capable d'aller en ligne de commande pour voir les IP et maintenant tu demandes quoi faire pour une installation ?
Laisse l'installation se faire et suis les instructions.
Après l'installation, redémarre le pc, ouvre un navigateur et vois si tu peux accéder au net.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Laisse l'installation se faire et suis les instructions.
Après l'installation, redémarre le pc, ouvre un navigateur et vois si tu peux accéder au net.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Désolé j'ai posté plusieurs fois j'ai cru que sa ne marchais pas. Alord j'etaeins l'ordinateur et je vais voir ce que sa donne