Adresse MAC
meltem
-
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherchais mon adresse MAC pour pouvoir me connecter a la wifi, j'ai donc fait dans le menu démarrer : accessoire, invite de commande et j'ai tapé ipconfig/all, mais on ne m'a pas donné cette adresse, j'ai ensuite essayé de taper getmac, et on ma dit "aucune carte réseau n'a été détécté. C'est a dire ? :S
Je cherchais mon adresse MAC pour pouvoir me connecter a la wifi, j'ai donc fait dans le menu démarrer : accessoire, invite de commande et j'ai tapé ipconfig/all, mais on ne m'a pas donné cette adresse, j'ai ensuite essayé de taper getmac, et on ma dit "aucune carte réseau n'a été détécté. C'est a dire ? :S
17 réponses
-
-
-
essaye "netstat -r"
L'adresse mac devrait apparaitre. -
Itinéraires persistants, itinérairs actifs, mais rien qui ne ressemble à une adresse MAC...Le fait que j'ai fait un formatage peut en etre la cause ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Vérifie dans le gestionnaire des périphériques, s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
-
Il y a une carte réseau Realtek RTL8101 Family PCI-E Fast Ethernet avec un point d'exclamation, sa dit que ce periferique ne peut pas démarrer !
-
Essaie ce --> pilote
-
Vu que je me connecte d'un autre ordinateur, il 'y a pas moyen "d'envoyer" le logiciel sur mon Pc portable ?
-
Tu le mets sur une clé usb, ensuite transfère-le dans le portable, dézippe-le et lance le setup.
-
Bonjour
Copies le sur une clé usb pour le mettre sur ton autre pc. -
-
Regarde ce message --> no.9
-
-
-
-
-
-
-
Bizarre ! Tu es capable d'aller en ligne de commande pour voir les IP et maintenant tu demandes quoi faire pour une installation ?
Laisse l'installation se faire et suis les instructions.
Après l'installation, redémarre le pc, ouvre un navigateur et vois si tu peux accéder au net.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Désolé j'ai posté plusieurs fois j'ai cru que sa ne marchais pas. Alord j'etaeins l'ordinateur et je vais voir ce que sa donne
-
-
Tu fais clic droit sur le fichier, choisis le programme pour décompresser, soit winrar, 7Zip, etc... ou choisit extraire tout, ensuite dans le dossier, clique sur le setup.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.