Adresse MAC

meltem -  
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherchais mon adresse MAC pour pouvoir me connecter a la wifi, j'ai donc fait dans le menu démarrer : accessoire, invite de commande et j'ai tapé ipconfig/all, mais on ne m'a pas donné cette adresse, j'ai ensuite essayé de taper getmac, et on ma dit "aucune carte réseau n'a été détécté. C'est a dire ? :S
A voir également:

17 réponses

,ntrfr

ipconfig /all
attention il y a un espace entre ipconfig et /all
0
meltem

C'est déja fait, sa ne marche pas ...
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

essaye "netstat -r"
L'adresse mac devrait apparaitre.
0
meltem

Itinéraires persistants, itinérairs actifs, mais rien qui ne ressemble à une adresse MAC...Le fait que j'ai fait un formatage peut en etre la cause ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Vérifie dans le gestionnaire des périphériques, s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0
meltem

Il y a une carte réseau Realtek RTL8101 Family PCI-E Fast Ethernet avec un point d'exclamation, sa dit que ce periferique ne peut pas démarrer !
0
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Essaie ce --> pilote
0
meltem

Vu que je me connecte d'un autre ordinateur, il 'y a pas moyen "d'envoyer" le logiciel sur mon Pc portable ?
0

Tu le mets sur une clé usb, ensuite transfère-le dans le portable, dézippe-le et lance le setup.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Copies le sur une clé usb pour le mettre sur ton autre pc.
0
meltem

D'accord, et apres je fais réparer c'est sa ?
0

Regarde ce message --> no.9
0
meltem

C'est ce que j'ai fait, je crois... (Je suis nulle en informatique...)
0

Est-ce que ca fonctionne ?
0

Tu réponds 2 fois la même chose.
Est-ce que tu l'as dézippé et lancé le setup pour faire l'installation ?
0
meltem

Bha je viens de le faire...
0
meltem

Apres avoir lancé le setup, je fais quoi
0

Bizarre ! Tu es capable d'aller en ligne de commande pour voir les IP et maintenant tu demandes quoi faire pour une installation ?

Laisse l'installation se faire et suis les instructions.
Après l'installation, redémarre le pc, ouvre un navigateur et vois si tu peux accéder au net.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
meltem_sen Messages postés 2 Statut Membre

Désolé j'ai posté plusieurs fois j'ai cru que sa ne marchais pas. Alord j'etaeins l'ordinateur et je vais voir ce que sa donne
0
meltem_sen Messages postés 2 Statut Membre

Ah par contre dézipper c'est a dire ? ^^
0

Tu fais clic droit sur le fichier, choisis le programme pour décompresser, soit winrar, 7Zip, etc... ou choisit extraire tout, ensuite dans le dossier, clique sur le setup.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0