Quel smartphone choisir?
elijah44
Messages postés
32
Statut
Membre
-
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre -
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un iphone 3GS depuis 1 an et j'en ai un peu marre. L'iphone 4 est trop cher pour moi et puis j'avoue avoir envie de changer un peu.
Seulement on me dit souvent qu'après un Iphone c'est difficile de passer à un autre portable!
Pouvez vous me conseiller? Voilà ce que j'attends d'un mobile, les choses dont je me sers le plus:
Bonne qualité photo (l'iphone est nul sur ce point) et aussi vidéo
Accès internet bien sur!
Quelques applis utilitaires (banque, shopping...) et réseaux sociaux (Facebook)
réveil (!!!) et bien sur lecteur MP3
Et un détail, j'ai eu en main des téléphones windows mobile et je n'aime pas du tout!!!
Voilà, merci pour votre aide!
Je possède un iphone 3GS depuis 1 an et j'en ai un peu marre. L'iphone 4 est trop cher pour moi et puis j'avoue avoir envie de changer un peu.
Seulement on me dit souvent qu'après un Iphone c'est difficile de passer à un autre portable!
Pouvez vous me conseiller? Voilà ce que j'attends d'un mobile, les choses dont je me sers le plus:
Bonne qualité photo (l'iphone est nul sur ce point) et aussi vidéo
Accès internet bien sur!
Quelques applis utilitaires (banque, shopping...) et réseaux sociaux (Facebook)
réveil (!!!) et bien sur lecteur MP3
Et un détail, j'ai eu en main des téléphones windows mobile et je n'aime pas du tout!!!
Voilà, merci pour votre aide!
A voir également:
- Quel smartphone choisir?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide