A voir également:
- Choix smartphone
- Smartphone - Guide
- Cette appli gratuite relie sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos et bien plus encore - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Voici la technique la plus simple pour supprimer une application de votre smartphone - Guide
- Vous pouvez désormais envoyer facilement des fichiers de votre PC vers votre smartphone - Guide
6 réponses
maxoudod
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2012
59
5 déc. 2010 à 23:40
5 déc. 2010 à 23:40
Le meilleur rapport qualité/prix/puissance/personnalisation et confort d'écran reste quand même le Samsung Galaxy S
merci d'avoir repondu
je voudrais savoir deux chose concernant le samsung galaxy : est ce qu'il y a assez d'applications utiles comme sur iphone , et l'autonomie de la batterie j'ai entendu dire que c'est pas terrible
je voudrais savoir deux chose concernant le samsung galaxy : est ce qu'il y a assez d'applications utiles comme sur iphone , et l'autonomie de la batterie j'ai entendu dire que c'est pas terrible
maxoudod
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2012
59
5 déc. 2010 à 23:48
5 déc. 2010 à 23:48
Niveau application utiles je ne pense pas que tu sera déçu, le système Android qui est installé dessus est très complet au niveau de son magasin d'application.
Au niveau de la batterie c'est vrai qu'elle était juste sous Android 2.1 mais Samsung vient récemment de publier sa mise à jour vers Android 2.2 et la l'autonomie est beaucoup mieux géré. Le point fort de ce Smartphone est son écran de 4" Super amoled avec des contrastes magnifique et son système d'exploitation qui reste selon moi le meilleur.
Au niveau de la batterie c'est vrai qu'elle était juste sous Android 2.1 mais Samsung vient récemment de publier sa mise à jour vers Android 2.2 et la l'autonomie est beaucoup mieux géré. Le point fort de ce Smartphone est son écran de 4" Super amoled avec des contrastes magnifique et son système d'exploitation qui reste selon moi le meilleur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
malkom33
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011
32
6 déc. 2010 à 00:08
6 déc. 2010 à 00:08
Windows Phone ? ça ne t'interesse pas ?