Choix smartphone

Fermé
moi - 5 déc. 2010 à 23:37
 moi - 6 déc. 2010 à 00:49
Bonjour tt le monde,

je compte acheter un smart phone, mais le pb est que n'arrive pas à decider , j'hesite entre le blackberry torch , iphone 4 et samsung galaxy.
Sachant que je suis etudiant mon utilisation est plutôt orienté internet et SMS , ...

merci de me repondre , ou si vous avez d'autres propositions parce que je suis vraiment perdu avec ts les offres . donc quel serait le meilleur rappor qualité/prix selon vs ,

6 réponses

maxoudod Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 59
5 déc. 2010 à 23:40
Le meilleur rapport qualité/prix/puissance/personnalisation et confort d'écran reste quand même le Samsung Galaxy S
0
merci d'avoir repondu

je voudrais savoir deux chose concernant le samsung galaxy : est ce qu'il y a assez d'applications utiles comme sur iphone , et l'autonomie de la batterie j'ai entendu dire que c'est pas terrible
0
maxoudod Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 59
5 déc. 2010 à 23:48
Niveau application utiles je ne pense pas que tu sera déçu, le système Android qui est installé dessus est très complet au niveau de son magasin d'application.
Au niveau de la batterie c'est vrai qu'elle était juste sous Android 2.1 mais Samsung vient récemment de publier sa mise à jour vers Android 2.2 et la l'autonomie est beaucoup mieux géré. Le point fort de ce Smartphone est son écran de 4" Super amoled avec des contrastes magnifique et son système d'exploitation qui reste selon moi le meilleur.
0
merci ,

y a personne qui veut rajouter qql chose :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malkom33 Messages postés 207 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 32
6 déc. 2010 à 00:08
Windows Phone ? ça ne t'interesse pas ?
0
lequel ?
0