Plantage au demarrage de windows
Vanish314
-
Vanish314 -
Vanish314 -
Bonjour,
J'ai depuis aujourd'hui un probleme au démarrage de windows :
Le comptage de la mémoire ne se fait plus et l'ecran bios redemarre tout seul toutes les 20 secondes.
Avant cela, hier, le comptage se fesait mais un message m'indiquant qu'elle fonctionne en "single" et nonen dual, apparaissait.
J'ai essayé de formater ma partition, mais je peux pas booter sur le CD, ni acceder au setup du bios.
Pour info j'ai 2 Go de ram, carte mere Gygabite, Proc Pentium E7200 core 2 duo.
Comment resoudre cela ?
Merci de votre aide.
J'ai depuis aujourd'hui un probleme au démarrage de windows :
Le comptage de la mémoire ne se fait plus et l'ecran bios redemarre tout seul toutes les 20 secondes.
Avant cela, hier, le comptage se fesait mais un message m'indiquant qu'elle fonctionne en "single" et nonen dual, apparaissait.
J'ai essayé de formater ma partition, mais je peux pas booter sur le CD, ni acceder au setup du bios.
Pour info j'ai 2 Go de ram, carte mere Gygabite, Proc Pentium E7200 core 2 duo.
Comment resoudre cela ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Plantage au demarrage de windows
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
Si tu as 2 barrettes de 1 go, tente d'en enlever une et de voir si ça boot pareille. Tente ensuite avec l'autre. Si ça ne fonctionne dans aucun des cas, c'est que la mémoire ram n'est pas en cause.
Salut,
Merci de la réponse rapide.
Je vais tenter ca demain.
Ce que je trouve bizarre c'est que le probleme est intervenu à la suite d'une manip avec un iso de linux bootable a partir d'une clé USB.
La meme manipulation a pourtant fonctionné avec mon ordinateur portable sans aucun probleme.
Si ca peu vous eclairer...
Merci pour votre aide.
Merci de la réponse rapide.
Je vais tenter ca demain.
Ce que je trouve bizarre c'est que le probleme est intervenu à la suite d'une manip avec un iso de linux bootable a partir d'une clé USB.
La meme manipulation a pourtant fonctionné avec mon ordinateur portable sans aucun probleme.
Si ca peu vous eclairer...
Merci pour votre aide.