Mac os X.4 msn messenger et livebox wifi

Fermé
lili81 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005 - 29 déc. 2005 à 11:39
 sandrine - 29 déc. 2007 à 01:43
Bonjour,
J'ai depuis l'achat de mon mac mini un problème d'installation de msn messenger. J'utilise pour me connecter à un internet un abonnement wanadoo avec une livebox connectée en wifi (située à 7/8 mètres de l'ordi). Sous os 10.4, je doit normalement pouvoir télécharger la dernière version pour mac de msn messenger. L'installation se passe bien. Je mets mon icone sur le dock comme demandé. Et quand j'essaye de me connecter, il cherche, il cherche et impossible de se connecter. J'ai consulté le site de micosoft et de l'aide msn : rien ne m'aide.
Alors si quelque'un à des info, je prends.
Merci
Lili81
A voir également:

11 réponses

33pascal Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005
29 déc. 2005 à 23:30
Bonsoir,
Tu as quelle version de Msn messenger ?
J'utilise la version 5.0.0 et j'ai également une lifebox en mode wifi et je suis sous le même OS que toi et je n'ai aucun problème.
A vois si lors de l'installation de Wanadoo, ce dernier n'est pas mis son propre système de messagerie.
bon courage.
@Plus
Pascal.
0
lili81 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005
30 déc. 2005 à 10:49
merci pour la réponse. ca me rassure un peu et ca m'embete beaucoup quand meme. C'est effectivement la version 5.0.0 de msn messenger que j'ai téléchargée et qui ne se met pas en route après. Je vais tenter de réinstaller wanadoo et je vous donne des news
Bonne fetes de fin d'année
Lili81
0
33pascal Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005
31 déc. 2005 à 19:50
Bonsoir,
Lorsque j'ai installé Wanadoo en mode Wifi je ne suis pas passé par le CD d'installation .
En fait l'airport a reconnu immédiatement ma livebox, ainsi que la connexion Wifi de mon voisin d'ailleur, ce qui peut montrer les problèmes de sécurité.....
J'ai rentré la clé dé sécurité, et j'ai été connecté immédiatement.
Il est vrai qu'auparavant la livebox été déjà activé par mon ancien PC.
Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année.
@Plus.
Pascal
0
salut a tous voila mon probleme, moi quand jessaye de me connecter, il me disent : "le reseau selectionné restreint son acces grace à une liste de controle dacces dans laquelle cet ordi nest pas répertorié." ma live box est inventel et j'ai mis la bonne clé....que fair ? merci davance
0
Bonjour,
j'ai le même problème que vous avec ma livebox....avez vous trouvé une solutrion?
Merci de votre aide,
Juliette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Juliette

j'ai eu le meme probleme sur le macbook .....
quand l'ordi te propose de rentrer ta clé WEP, Il faut selectionner a la place de CLE WEP :
CLE WEP EXADECIMAL 40/128
puis ensuite tu rentres ta cle WEP le tout avec la livebox en mode synchronisation.

en esperant que cela t'aidera
KTY
0
delatourpierre
29 août 2007 à 21:13
Bon il y à gros bricolage avec msn et mac visiblement.
comme les copains j'ai téléchargé aMSN pour Mac;Faites glisser le dossier dans application Fastoch et aprés plus rien en français .
Un forum joint au dossier téléchargé nomé Forum pour"aider" en anglais bien entendu.
ca s'ouvre amsn ; ca s'ouvre et Point Final Je rentre un pseud et mot de passe et je clic sur connecter et là ca déconnecte direct.
Acune info sur l'instalation....

skype marche trés bien sur mon power book X.4 et free boxe et safari à suivre

Pierre à Paris
0
Salut Lili81

Je recherche actuellement MacOS 10.4 PowerPC (pas Intel) pour mon G4 . Peux-tu me faire une offre ?

A+
0
slt tt le monde moi ja un mac et une livebox et la wifi, et kan je me conecte sa mafiche : "Une nouvelle version de msn messenger pour macintoch est disponible, vous devez la télécharger pour pouvoir continuer à utiliser msn messenger. Voulez-vous la télécharger maintenant? " et jai le choix de cliker sur "oui , non , nouveautés"
jai déja essayer de cliquer sur oui et sa a télécharger et puis à la fin jai essayer douvrir la nouvelle version que javait télécharger et sa mafiche : "aucune aplication n est disponible pour ouvrir ce document"
jai déja aussi essayer de cliker sur nouveauts et sa ma enmené sur le site de msn
jai déja cliker sur non et je n ai pa pu me conecter

alor si kk1 peu maider il sera bienvenu parceke jen ai mare!!!! avec msn !!!
0
bjr lili je vient dacheter un mac mais je narrive pas a le connecter a internet via ma livebox?? si tu peut maider se serai cool merci
0
slt moi jé 'mercury sé bien sof ke
ia la cam mé pa le micro édé moi svp!!!!
mersi davance!
0
peu tu me dire comment faire pour me connecter a msn pour mac
0