Quel piéce de mon ordinateur changer ?
Résolu
Zaiitan
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à tous et à toutes !
Voila il y a un petit moment j'ai remarqué que mon ordinateur ne suivez plus trop pour les jeux récent du type : World of warcraft ( de plus que l'extension sort bientôt donc plus de performance requise)
Voici ma config : http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/31677,resume.html
Vous pensez que je peux changer quel(s) piéce(s) de mon ordinateur pour augmenter ses performances ?
Et si vous pouvez me donner des liens pour tel piéce et tel piéce.
Et tout ça dans des sommes qui reste raisonable :)
Je penser changer déjà la carte graphique qui est vraiment faible après ce n'es que mon avis je ne suis pas professionel.
Je vous remerci d'avance.
Voila il y a un petit moment j'ai remarqué que mon ordinateur ne suivez plus trop pour les jeux récent du type : World of warcraft ( de plus que l'extension sort bientôt donc plus de performance requise)
Voici ma config : http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/31677,resume.html
Vous pensez que je peux changer quel(s) piéce(s) de mon ordinateur pour augmenter ses performances ?
Et si vous pouvez me donner des liens pour tel piéce et tel piéce.
Et tout ça dans des sommes qui reste raisonable :)
Je penser changer déjà la carte graphique qui est vraiment faible après ce n'es que mon avis je ne suis pas professionel.
Je vous remerci d'avance.
A voir également:
- Quel piéce de mon ordinateur changer ?
- Changer dns - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
2 réponses
Salut,
Quel est ton budget maximum pour améliorer ton PC ?
A part à WOW, tu joues à quels jeux ?
A+ =)
Quel est ton budget maximum pour améliorer ton PC ?
A part à WOW, tu joues à quels jeux ?
A+ =)
Salut
Commence déjà par la carte-graphique, le reste est suffisant pour le moment et pour les jeux c'est vraiment cette 9400 GT qui est insuffisante.
Tu peux passer à une ATI HD 5770 (à partir de 113€ sur ldlc.com) ou une nVidia GTS 450 (à partir de 120€ sur le même site)
Commence déjà par la carte-graphique, le reste est suffisant pour le moment et pour les jeux c'est vraiment cette 9400 GT qui est insuffisante.
Tu peux passer à une ATI HD 5770 (à partir de 113€ sur ldlc.com) ou une nVidia GTS 450 (à partir de 120€ sur le même site)