Téléch le meme internet explorer mac et PC

vero -  
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis des cours chez Wall Street institute et je ne peux pas m'exercer chez moi car j'ai un mac et que Wall street institute dit qu'on ne peut s'entrainer à distance que sur PC, sur internet explorer .
Comment puis je faire ?
Merci de me répondre



A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Bonsoir,

Quel Mac, quel système ?
Si c'est un Mac à processeur Intel, il suffit, à l'aide de Bootcamp (inclus dans Mac OS X Léopard et SnowLéopard) et d'un disque de Windows, d'installer ce dernier et, ensuite, tu pourras installer IE et faire comme si tu étais sur un PC Win.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Bonjour Dede,


Une autre idée peut-être
Utiliser Safari,
Activer le menu Développement dans les Péférences / Avancé .. (case à cocher),

et ensuite de choisir dans le menu en question l'Agent utilisateur / Internet Explorer

http://imagik.fr/view-rl/335296

Il se peut que ça marche. Le serveur distant devrait être feinté.

Bonne soirée
0
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   219
 
vero :

Wall street institute dit qu'on ne peut s'entrainer à distance que sur PC, sur internet explorer.


Il est possible que la seule solution passe par l'installation de Windows et Internet Explorer (via Boot Camp comme suggéré par Dede74000 ou via une solution de virtualisation genre Parallels Desktop) car il est parfois fait appel à des composants spécifique à Windows.

Tu peux toutefois essayer de "feinter" le serveur comme le propose Sanspseudo. Le meilleur outil de ce point de vue est, à mon avis, Opera (gratuit) qui peut essayer de se faire passer pour Internet Explorer mais aussi interprète plutôt bien une partie des instructions spécifiques à Internet Explorer.

0