J'ai un problème avec mon PC
ISPX
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ISPX Messages postés 9 Statut Membre -
ISPX Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur,enfait quand je l'allume,dès que le bureau apparait il ya un bruit *un genre de "Tiite",puis un écran bleu apparait où c'est écris "Une erreur s'est produite,afin d'éviter tout dommage,votre ordinateur va rémarrer...Mais avant ça j'avais invollontèrement supprimer le son,j'avais essayer de le retélécharger...Et voilà le résultat...Pour posez cette question je suis sur le mode sans echec avec réseau.Mais j'aimerai vraiment *R'avoir mon ordianteur comme avant...Et ça sans devoir appeler un informaticien.
AIDEZ-MOI S.V.P.
Merci d'avance.
AIDEZ-MOI S.V.P.
Merci d'avance.
A voir également:
- J'ai un problème avec mon PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Salut,
Dans le Mode sans échec faite Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système puis Restauration du système puis choisissez un point de restauration antérieure au problème rencontré.
Dans le Mode sans échec faite Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système puis Restauration du système puis choisissez un point de restauration antérieure au problème rencontré.
ISPX
Messages postés
9
Statut
Membre
Merci,mais j'ai déjà essayer de réstaurer mais ils disent ; Votre ordinateur n'a pas pu être réstaurer à *XX date. Et j'ai déjà essayer à plusieurs dates différentes.
Y avait t'il des problèmes, car le Tite comme bruit me fait penser à un problème de disque dur, essayé avec un autre disque dur. Sinon démarré le PC et appuyé sur F8 plusieurs fois jusqu'à arriver sur le Menu de démarrage avancé puis choisis Dernière bonne configuration connue.
OK, et est ce qu'il a réparé les erreurs, sinon redémarré pour voir si sa remarche sinon c'est le disque dur qui rend l'âme et va falloir se dépêcher de sauvegardé les documents avant que cela ne devienne impossible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question