A voir également:
- Bonjour à tous ! black ops lag sur mon pc.. u
- Mon pc lag - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour, fait un petit nettoyage avec Ccleaner, defragmente ton disque dur ferme toute led page web deco toi de msn et tout le bordel
et je me posais aussi la question si mon CPU n'était pas trop limite??
MERCI de vos réponses et de votre aides !
MERCI de vos réponses et de votre aides !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt
Black ops a des problèmes avec les proc a 2 coeurs, un patch va arriver pour corriger ca:
http://www.cod-gamer.net/news/read/105/
Black ops a des problèmes avec les proc a 2 coeurs, un patch va arriver pour corriger ca:
http://www.cod-gamer.net/news/read/105/
Bonjour,
Enfaite hier soir, en demarrant mon solo Black ops, et bien il ne lager plus du tout, comment sa se fait ?
Juste avant d'y jouer, j'avais fait un petit nettoyage avec Ccleaner, et j'ai vider ma corbeille qui contenait plein de Go, ensuite j'ai demarrer solo black ops, tout a coup une fenetre windows s'ouvre, c'etait le pare-feu windows me demandant si je voulait le debloquer, et apres avoir fait debloquer le solo, Nikel il marche super, et franchement quand BO ne lag pas, c'est un phenomene mondial, La je vais essayer pour le Multi, je vous tiendrait au courant dans la journée, ou si vou voulez me parler directement par steam voila mon Steam ami : Rykke67 ou franckidu67@hotmail.fr
Cordialement
Jérémy
P.S: l'adresse e-mail n'est pas la mienne ^^.
Enfaite hier soir, en demarrant mon solo Black ops, et bien il ne lager plus du tout, comment sa se fait ?
Juste avant d'y jouer, j'avais fait un petit nettoyage avec Ccleaner, et j'ai vider ma corbeille qui contenait plein de Go, ensuite j'ai demarrer solo black ops, tout a coup une fenetre windows s'ouvre, c'etait le pare-feu windows me demandant si je voulait le debloquer, et apres avoir fait debloquer le solo, Nikel il marche super, et franchement quand BO ne lag pas, c'est un phenomene mondial, La je vais essayer pour le Multi, je vous tiendrait au courant dans la journée, ou si vou voulez me parler directement par steam voila mon Steam ami : Rykke67 ou franckidu67@hotmail.fr
Cordialement
Jérémy
P.S: l'adresse e-mail n'est pas la mienne ^^.