Bonjour à tous ! black ops lag sur mon pc.. u

à l'aide! -  
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
bonjour à tous ! black ops lag sur mon pc.. une idée ??

Voilà ma config:

- intel core 2 cpu 6600 2.40GHz
- 6go de RAM
- Nvidia GeForce 8800 GTS
A voir également:

7 réponses

parano97one Messages postés 245 Statut Membre 16

Bonjour, fait un petit nettoyage avec Ccleaner, defragmente ton disque dur ferme toute led page web deco toi de msn et tout le bordel
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

Descends les détails, tu joues sur un écran de quelle taille?
0
à l'aide!

23 pouces !
0
à l'aide!

et je me posais aussi la question si mon CPU n'était pas trop limite??

MERCI de vos réponses et de votre aides !
0

Non, il faut minimim un E6600 et on proco est plus performant. Ce serait plutôt ta carte graphique qui pose problème parce que sur 23"...si tu joues en 1920*1080 c'est pas très étonnant que ça lagge. Ta CG n'est plus toute neuve
0
à l'aide!

d'accord je te l'accorde mais c'était une très bonne carte.... tu crois qu'en 23 elle ne suffit plus alors ?
0
à l'aide!

c'est une 8800 GTS 640Mo
0

je pense qu'elle devient limite oui, tu as essayé de jouer en 1680*1050?
0
à l'aide!

non mais je vais essayé, tu pense que ca vaut la peine de changer la carte graphique ou le tout devient desuet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nabil

Slt

Black ops a des problèmes avec les proc a 2 coeurs, un patch va arriver pour corriger ca:

http://www.cod-gamer.net/news/read/105/
0
à l'aide!

Merci beaucoup! je vais aller voire ca
0
nabil

2rien
0
Jeyka

Bonjour,
Enfaite hier soir, en demarrant mon solo Black ops, et bien il ne lager plus du tout, comment sa se fait ?
Juste avant d'y jouer, j'avais fait un petit nettoyage avec Ccleaner, et j'ai vider ma corbeille qui contenait plein de Go, ensuite j'ai demarrer solo black ops, tout a coup une fenetre windows s'ouvre, c'etait le pare-feu windows me demandant si je voulait le debloquer, et apres avoir fait debloquer le solo, Nikel il marche super, et franchement quand BO ne lag pas, c'est un phenomene mondial, La je vais essayer pour le Multi, je vous tiendrait au courant dans la journée, ou si vou voulez me parler directement par steam voila mon Steam ami : Rykke67 ou franckidu67@hotmail.fr

Cordialement
Jérémy
P.S: l'adresse e-mail n'est pas la mienne ^^.
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Tu devrais prendre une meilleure carte graphique type GTX460.
Si tu vois que tu lagge sur le CPU, tu pourrais te tourner vers un overclocking (le E6600 monte bien en fréquence)
0