Je ne conais le constructeur de mon pc
Résolu
soidribouchrane
-
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Bonjour,
on vien de m'envoyer un ordinateur fixe venant de uk dont j'ignore totalement le construceur de cet ordinateur car je ne jamais vu ce marque.et ce ci j'ai voulu telecharger le pilote du reseau(carte ethernet) et le carte son.voila donc queleques indices que j'ai trouver sur la couverture de cet ordinateur: RM plc,NEW MILL HOUSE 183 MILTON PARK,ABINGDON OX 14 4SE,ENGLEND
TEL:08709200200
RANGE:RM ASCEND 1010B
MBD:P5VDCTVM
CPU:celerond-2800mhz
memory:512mb
quelqu'un peut m'aider a trouver les bons pilotes de cette dernier en me donnant paremle le site de ce constructeur ou un lien qi pourra m'aider. je suis patient et merci de votre aide
on vien de m'envoyer un ordinateur fixe venant de uk dont j'ignore totalement le construceur de cet ordinateur car je ne jamais vu ce marque.et ce ci j'ai voulu telecharger le pilote du reseau(carte ethernet) et le carte son.voila donc queleques indices que j'ai trouver sur la couverture de cet ordinateur: RM plc,NEW MILL HOUSE 183 MILTON PARK,ABINGDON OX 14 4SE,ENGLEND
TEL:08709200200
RANGE:RM ASCEND 1010B
MBD:P5VDCTVM
CPU:celerond-2800mhz
memory:512mb
quelqu'un peut m'aider a trouver les bons pilotes de cette dernier en me donnant paremle le site de ce constructeur ou un lien qi pourra m'aider. je suis patient et merci de votre aide
A voir également:
- Je ne conais le constructeur de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et hop, un petit scan et installation des drivers qui doivent être mis à jour.
et hop, un petit scan et installation des drivers qui doivent être mis à jour.