Ouverture session windows au démarrage

Fermé
Cathy -  
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je suis dans la mouise depuis 2 jours avec mon PC... Au démarrage, on me demande maintenant un nom d'utilisateur ainsi qu'un password, alors que je n'en ai jamais entré jusqu'à présent. Idem en mode sans échec...
A chaque fois j'ai un message d'erreur me disant : "Le système n'a pas pu ouvrir de session . Assurez vous que le nom utilisateur et le domaine sont corrects puis entrez de nouveau votre mot de passe . Entrez le mot de passe en respectant la casse."
Du coup, je ne sais pas du tout comment comment ouvrir ma session windows...Merci à qui pourra m'aider...

<config>Windows XP Pro /
A voir également:

4 réponses

DARLAIVE

Salut,
Tape simplement sur Entré, ou en mode sans échec tu n'a pas une session Administrateur, sa te permettras au moins d'avoir accès au PC même si il y a encore le Mot de Passe.
0
Cathy

ben non, y a rien qui marche !! Dès que je tape sur "entrée" (en ouverture normale, ou en mode sans échec), j'ai ce message d'erreur !!! Je suis complètement bloquée. ' y a pas un moyen de zapper la fenêtre qui demande de se logger à l'ouverture ??!!
0
hma24 Messages postés 252 Statut Membre 24

salut
dans la case utilisateur taper le nom de ta session et entrer

si ca marche pas

taper administarteur (ou Administrator si ton systeme est en anglais) puis taper sur entrer et on va voir ce que ca va donner
0
Cathy

Merci pour cette réponse, mais ça ne marche pas. J'ai déjà essayé
0
Cathy

OK. Pourtant, je suis sûre de ne jamais avoir mis de mot de passe...Ou alors, aïeaïeaïe, Alzheimer me guette....En tout cas merci pour cette réponse Darlaive. Je vais me rapprocher de ça.
Quel genre de logiciel ? t'as un nom à me donner ?
0
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

CCM n'aide pas pour trouver un mot de passe oublié.
Merci de ta compréhension.

Sur ce je ferme le message en écriture.

Bonne chance.
0