Windows 7_fichiers .exe associés à explorer

Fermé
mamacoco - 4 déc. 2010 à 22:42
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 5 déc. 2010 à 00:41
Bonjour,
je viens de passer un bout de temps à lire tout ce qui se dit en messages d'erreurs à propos des fichiers exe. Le problème est lié à un téléchargement de photoshop....il ne s'est pas éxécuter automatiquement...je suis donc passer par l'explorateur et quand j'ai cliqué sur le fichiers photoshop je me suis retrouvée sur winzip. J'ai alors cliqué sur le fichier exe etj'ai bataillé un moment car il ne s'ouvrais pas..j'ai alors essayé de décompresser plusieurs fichiers et j'ai eu l'interface ouvrir avec et j'ai pris explorer.....et là gros gros problème....j'ai toujours l'interface executer enregistrer.i..je n'arrive même plus à aller sur le net....sur windows 7 options des dossiers il n'y a pas "type de fichiers" et quand je vais sur définir les associations il n'y a pas pas de point exe ni la possibilité de rien.....je ne peux pas ouvrir le bloc note pour copier le message à fusionner ensuite...je ne peux pas restaurer...il ne trouve pas l'application ....voili voilou c'est l'horeur...alors SVP....si qq'un sait qq chose...je suis preneuse....merci!
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
5 déc. 2010 à 00:41
Bonsoir,

Télécharge ce fichier --> exe_fix_w7.reg et met-le sur le bureau:

Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

Fais clic droit sur le fichier --> exe_fix_w7.reg, clique sur fusionner et accepte la fusion même s'il y a une message d'erreur.

Redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
0