Aide pc gamer
Résolu
^^
-
^^ -
^^ -
Bonjour,
Voila ma configue "gamer" je voudrais jouer a counter strike et peut etre call of duty
processeur :Processeur Phenom II X4 955 Black Edition (3.2 Ghz), socket AM3, AMD
carte mère :Carte mère Asus M4A88T-M/USB3
ventirade :Ventirad Hyper 212 Plus, CoolerMaster
RAM :Kit Dual Channel DDR3 Ripjaws, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9, G.Skill
C G : Carte graphique GeForce GTX 460 Golden Sample, 1 Go, Gainward
Disque dur :Disque dur Caviar Blue, 1 To, 32 Mo, 7200 tpm, Western Digital
graveur :Graveur DVD GH22NS50, 22X, SATA, Bulk, Noir, LG
Boîtier Two Hundred, Antec
Alimentation TX650W, 650 W, Corsair 75,90
et peut etre :
Carte PCi DWA-556 Wireless N, 802.11n, D-Link
total 720€
ps : je n'ai pas la possibilité de me brancher en connexion filaire et il y a 4 pc portable chez moi est ce que sa va ramez ???
Voila ma configue "gamer" je voudrais jouer a counter strike et peut etre call of duty
processeur :Processeur Phenom II X4 955 Black Edition (3.2 Ghz), socket AM3, AMD
carte mère :Carte mère Asus M4A88T-M/USB3
ventirade :Ventirad Hyper 212 Plus, CoolerMaster
RAM :Kit Dual Channel DDR3 Ripjaws, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9, G.Skill
C G : Carte graphique GeForce GTX 460 Golden Sample, 1 Go, Gainward
Disque dur :Disque dur Caviar Blue, 1 To, 32 Mo, 7200 tpm, Western Digital
graveur :Graveur DVD GH22NS50, 22X, SATA, Bulk, Noir, LG
Boîtier Two Hundred, Antec
Alimentation TX650W, 650 W, Corsair 75,90
et peut etre :
Carte PCi DWA-556 Wireless N, 802.11n, D-Link
total 720€
ps : je n'ai pas la possibilité de me brancher en connexion filaire et il y a 4 pc portable chez moi est ce que sa va ramez ???
A voir également:
- Aide pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Salut,
Cette config te permettra de jouer à tous les jeux actuels et ceux à venir sans problème.
"je n'ai pas la possibilité de me brancher en connexion filaire et il y a 4 pc portable chez moi est ce que sa va ramez ??? "
Plus il y a de PC connectés à un même accès Wifi, plus le débit de connexion se divise et donc plus la vitesse de navigation sur chaque PC est faible.
A+ =)
Cette config te permettra de jouer à tous les jeux actuels et ceux à venir sans problème.
"je n'ai pas la possibilité de me brancher en connexion filaire et il y a 4 pc portable chez moi est ce que sa va ramez ??? "
Plus il y a de PC connectés à un même accès Wifi, plus le débit de connexion se divise et donc plus la vitesse de navigation sur chaque PC est faible.
A+ =)
^^
merci lord cela me soulage mais j'avoue que j'ai du mal a croire que je peut jouer a ce prix la !j'attend encore un petit peu avant de classer mon probleme comme resolu pour avoir d'autre avis.