Pb Menu démarrer
sablier
Messages postés
31
Statut
Membre
-
calame Messages postés 293 Statut Membre -
calame Messages postés 293 Statut Membre -
Je viens de réinstaller windows xp sp2 et j'ai un problème avec le menu démarrer.
Il affiche la liste des programmes qui sont installés sur une autre partition (dans un répertoire program files) que celle où se trouve windows xp.
J'ai donc les raccourcis plus l'accès aux répertoire où sont installés ces programmes.
J'utilise le menu démarrer classique. Je ne vois pas quelle option de ce menu je dois activer ou désactiver. Impossible de supprimer ces répertoires que cela agit directement sur les répertoires (ce ne sont pas des racourcis).
Une idée ?
Il affiche la liste des programmes qui sont installés sur une autre partition (dans un répertoire program files) que celle où se trouve windows xp.
J'ai donc les raccourcis plus l'accès aux répertoire où sont installés ces programmes.
J'utilise le menu démarrer classique. Je ne vois pas quelle option de ce menu je dois activer ou désactiver. Impossible de supprimer ces répertoires que cela agit directement sur les répertoires (ce ne sont pas des racourcis).
Une idée ?
A voir également:
- Pb Menu démarrer
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide
1 réponse
salut,
je ne comprend pas tout (voir pas grand chose), mais si tu vas dans l'icone d'un de tes répertoires tu dois avoir des infos sur celui-ci (avec clic droit par exemple et propriétés)... de là tu as accés à l'emplacement et aux propriétés du rép.
Regarde donc si tu as des infos interressantes
Au passage essaye de décrire autrement ton problème SVP.
A plus.
je ne comprend pas tout (voir pas grand chose), mais si tu vas dans l'icone d'un de tes répertoires tu dois avoir des infos sur celui-ci (avec clic droit par exemple et propriétés)... de là tu as accés à l'emplacement et aux propriétés du rép.
Regarde donc si tu as des infos interressantes
Au passage essaye de décrire autrement ton problème SVP.
A plus.