Comment recharger mes appli sur I.Phone

Valentine 72 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

<config>Mac OS X /
J'ai changé d'opérateur. J'ai sauvegardé mes applications sur mon ordi, mais je ne parviens pas à les remettre sur mon I.phone par I.Tunes.
Quelqu'un peut il m'aider
Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Le fait d'avoir changé d'opérateur ne devrait pas avoir d'incidence sur les applications installées dans l'iPhone. Disons, en tous cas pour ce que j'en sais. Je ne vois pas bien le rapport entre un opérateur téléphonique et les applications prises sur iTunes Store.

Logiquement vos applications sont toujours placées sur votre Mac dans le dossier suivant :
iTunes / iTunes Music / Mobile Applications, et donc la synchronisation devrait se faire normalement.

Si pour une raison que j'ignore vous aviez déplacé ces applications et que vous les avez supprimées de l'iPhone , il faut les ré-importer dans iTunes depuis l'endroit ou vous les aviez sauvegardées.

De toutes manières, lorsque vous avez connecté votre iPhone au Mac, que ce Mac est autorisé sur iTunes Store, et que vous ouvrez une session iTunes Store sous le nom de compte utilisé lors de l'achat des applications, il vous suffit logiquement de sélectionner votre iPhone dans la barre latérale, de faire un clic-droit pour demander "Transférer mes achats". A ce moment les applications achetées, (ou téléchargées précédemment), seront à nouveau téléchargées sur votre Mac. La encore, la synchro ensuite devrait se faire normalement.

Peut-être y a -t-il quelque chose que je n'ai pas compris dans votre demande ?

Bonne soirée
0