Ai perdu windows installer 3.1

gen-gen Messages postés 110 Statut Membre -  
 horace -
bonjour a tous et toutes.mes filles en voulant enlever des photos de leur album,ont enlevées windows installer 3.1 ce qui a pour concequence tous les travaux qu'elles avaient éffectuees pour leurs rapport de stages ne peuvent plus s'ouvrir.comment faire pour le retrouver?le telecharger ou autre que puis'je faire?merci de vos conseils.dans l'attente de vous lire.merci a+
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

qu'est-ce que c'est Windows installer 3.1 ? ...

Tu as bien XP sur ton pc ?
0
gen-gen Messages postés 110 Statut Membre

bonjour c'est un logiciel qui permet d'ouvrir tous les document qui ont, étés fait avec microsoft office 2003word car je ne sait pas les opuvrir sans enfin je crois.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

il me semble que ce patch ne concerne pas ton problème regarde ici : http://www.presence-pc.com/actualite/patch-microsoft-correction-9868/
0
amoli

Salut à tous

lorsque j'installe windows installer3.1 j'ai un message "accès refusé" sans aucune explication, que faire merci de m'avoir renseigné
0
horace

je up ce vieux topic car j'ai le meme probleme lors de l'installation
0