[XP PRO] peripherique usb 2 non reconnu
Résolu
Pauline
-
Florian -
Florian -
bonjours a tous
j'ai un grand probleme avec mes port usb
en tout j'ai 6 port usb
et aucun de ses mes detecte ma clée usb n'y mon disque dur externe alors qu'avant cela marche tres bien
il y a juste mon modem qui passe je suppose que c'est normale vu qu'il a un pilote pour lui
j'ai essaye de mettre sur tous les ports il marque a chaque fois
peripheriques inconnu
ma carte mere est une ASRock K7S8X
Pouvez-vous m'aidez svp
j'ai un grand probleme avec mes port usb
en tout j'ai 6 port usb
et aucun de ses mes detecte ma clée usb n'y mon disque dur externe alors qu'avant cela marche tres bien
il y a juste mon modem qui passe je suppose que c'est normale vu qu'il a un pilote pour lui
j'ai essaye de mettre sur tous les ports il marque a chaque fois
peripheriques inconnu
ma carte mere est une ASRock K7S8X
Pouvez-vous m'aidez svp
A voir également:
- [XP PRO] peripherique usb 2 non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows xp - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
33 réponses
Bonjour,
J'ai des ennuis avec ma clé USB de marque Kingston. Son ouverture automatique est aléatoire. Quelque fois elle s'ouvre automatiquement et quelque fois elle refuse.
J'ai vérifié tous les paramètres possibles, ils sont correctement configurés.
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution à cet petit soucis.
Merci d'avance
J'ai des ennuis avec ma clé USB de marque Kingston. Son ouverture automatique est aléatoire. Quelque fois elle s'ouvre automatiquement et quelque fois elle refuse.
J'ai vérifié tous les paramètres possibles, ils sont correctement configurés.
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution à cet petit soucis.
Merci d'avance
saliou wilane
mon ordinateur portable compaq disque dur 37Gb a des probleme de usb parceque quand tu le met dans un port il met prepherique non reconnu mai aussi mon ordinateur est carret presque 2 semains
Bjr,
et bien moi j'ai toujours pas résolu ce problème, c'est pas la clé puisque j'en ai plusieurs et le problème est le même avec chacune d'entre elles. Je ne peux pas appliquer le truc magic de Treets, ça marche pas avec les portables ! Alors comment puis je faire ?
HHHHHHHHHHHHHHHHHHelp !!!!!!!!!
et bien moi j'ai toujours pas résolu ce problème, c'est pas la clé puisque j'en ai plusieurs et le problème est le même avec chacune d'entre elles. Je ne peux pas appliquer le truc magic de Treets, ça marche pas avec les portables ! Alors comment puis je faire ?
HHHHHHHHHHHHHHHHHHelp !!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Je suis Sous Xp de 2002 SP3 et un jour il me met un message qu'il n'a pas reconnu le peropherique connecté alors que je n'est rien connecté du tout mais depuis ce temps la ni ma psp ni mes clé USB ne veulent se connecter au pc sur la psp sa marque Merci de patienter.. et sa reste comme sa et sur le pc rien ne se passe j'ai essayer le truk magic de treets (je ne suis pas sur portable) et sa ne marche toujours pas jsuis en stress sa me smble bizar HELP ME SVP .. j'ai des chose importante a sortir de mon pc ..
Bon j'ai resolu pour ceux qui ne y'arrive pas j'ai debrancher tout mes usb meme limprimante
j'ai rebranché tout mes peripherique un par un et un seul ne marcher pas un separateur d'usb et c'est lui qui faisait beugé le reste Bref merci ;)
j'ai rebranché tout mes peripherique un par un et un seul ne marcher pas un separateur d'usb et c'est lui qui faisait beugé le reste Bref merci ;)
Voilà une solution de OUF qui a marché pour moi :
Une solution donnée par treets, le samedi 31 mai 2008 à cette adresse :
www.commentcamarche.net...
j'ai cherché longtemps, j'ai fait des tas de manips + - tordues.... bref la solution est tellement c.. que je n'y crois toujours pas: tu éteinds ton PC bien gentillement, tu débranches le câble d'alim du PC, tu appuies 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC, tu relaches, tu rebranches le câble, tu allumes ton PC et tu savoures une victoire trop facile pour qu'elle soit glorieuse.
J'espère que cette méthode pourra te satisfaire, si oui, merci Treets.
Bonne journée
Une solution donnée par treets, le samedi 31 mai 2008 à cette adresse :
www.commentcamarche.net...
j'ai cherché longtemps, j'ai fait des tas de manips + - tordues.... bref la solution est tellement c.. que je n'y crois toujours pas: tu éteinds ton PC bien gentillement, tu débranches le câble d'alim du PC, tu appuies 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC, tu relaches, tu rebranches le câble, tu allumes ton PC et tu savoures une victoire trop facile pour qu'elle soit glorieuse.
J'espère que cette méthode pourra te satisfaire, si oui, merci Treets.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai le même problème alors que tout fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.
Tout le monde dit "merci treets" ça a marché, mais je ne vois pas de solution donné par le dénommé "Treets", si quelqu'un peu me donner la solution, merci d'avance
Bonne journée
J'ai le même problème alors que tout fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.
Tout le monde dit "merci treets" ça a marché, mais je ne vois pas de solution donné par le dénommé "Treets", si quelqu'un peu me donner la solution, merci d'avance
Bonne journée
bah comme je l'ai dit plus haut essaye de débrancher tout tes usb et de brancher ton usb (celui qui ne se detecte pas) si il est detecter c'est qu'il y'as un péripherique usb de mort que tu doit virer (moi c'était un multiplicateur USB) qui été défaillant et les autre n'était plus detecter a cause de lui
Merci >> bounty,
J'ai fait à plusieurs reprises toutes les manips possibles, même celle de "treets" sans aucun succès. J'ai donc fait un essai sur les USB de mon PC portable, même message. Je me suis dit c'est pas les USBs, c'est mon GPS.
Habitant à 300 m d'un assembleur de PC, je suis allé le voir, il a branché mon GPS sur un de ses PC, et mon GPS a fonctionné. Il à remis mon câble et de nouveau ce message de périphérique inconnu.
J'ai acheté un nouveau câble, et tout fonctionne à nouveau, mais je garde vos solutions au cas où !! :lol:
J'ai fait à plusieurs reprises toutes les manips possibles, même celle de "treets" sans aucun succès. J'ai donc fait un essai sur les USB de mon PC portable, même message. Je me suis dit c'est pas les USBs, c'est mon GPS.
Habitant à 300 m d'un assembleur de PC, je suis allé le voir, il a branché mon GPS sur un de ses PC, et mon GPS a fonctionné. Il à remis mon câble et de nouveau ce message de périphérique inconnu.
J'ai acheté un nouveau câble, et tout fonctionne à nouveau, mais je garde vos solutions au cas où !! :lol: