Pc s'eteignant tout seul
Reskwal
Messages postés
51
Statut
Membre
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai pas mis ce sujet dans un autre, car ayant bien cherché partout, je ne vois pas de problème similaire au mien.
Mon pc est un " Hp pavillon
Le problème , c'est que depuis quelque jours, il s'éteint quelques seconde après s'être allumé.
J'ai donc pensé qu'il s'agissait d'un virus, j'ai donc formaté entierement l'ordinateur et j'ai réinstallé windows xp dessus, le pc ne s'est pas éteint durant l'installation ... j'ai donc pensé que c'était bon.
Maintenant quand j'installe internet et que Udapte recherche les mises à jour il s'éteint direct!
Quelle pourrait être le problème , parce que la , je sèche!
merci d'avance pour les futures réponses .
Cordialement
Je n'ai pas mis ce sujet dans un autre, car ayant bien cherché partout, je ne vois pas de problème similaire au mien.
Mon pc est un " Hp pavillon
Le problème , c'est que depuis quelque jours, il s'éteint quelques seconde après s'être allumé.
J'ai donc pensé qu'il s'agissait d'un virus, j'ai donc formaté entierement l'ordinateur et j'ai réinstallé windows xp dessus, le pc ne s'est pas éteint durant l'installation ... j'ai donc pensé que c'était bon.
Maintenant quand j'installe internet et que Udapte recherche les mises à jour il s'éteint direct!
Quelle pourrait être le problème , parce que la , je sèche!
merci d'avance pour les futures réponses .
Cordialement
A voir également:
- Pc s'eteignant tout seul
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide