Quelle ordinateur ??

OoVICTORoO -  
Leopold1000 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
Mon unité centrale est tombé en rade donc je cherche une nouvelle unité centrale ( juste la tour !) pour un usage multimédia (film, musique ...) mais aussi pour jouer a des jeux recent ( CoD Black ops , BBC2, MoH ...) donc voila tout en restant dans un budget de 600€.

Merci d'avance !

A voir également:

5 réponses

fif15 Messages postés 2354 Statut Membre 219

salut,

la tour avec ou sans OS?
0
OoVICTORoO

sans OS ;)
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Pour 600 €: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

n'oublie pas de préciser que c'est une tour assemblé par materiel.net, et qui est fournie sans système d'exploitation.
0
OoVICTORoO

okay merci ;)
0

il est de notoriété publique que se monter une tour (ou la faire monter) coute bien moins cher qu'acheter une tour "toute faite" au supermarché.
Les composants sont également de meilleur qualité.

Par contre une fois le cout de l'os (w7 64bit je suppose, donc 110 €) l'opération se retrouve bien moins interessante.

Donc si tu as un cd d'os chez toi (xp, vista ou autre) tu peux l'installer sur ton ordi (par exemple utiliser la license de ton ordi qui vient de cramer)
0
OoVICTORoO

d'accord merci beaucoup ;) mon ancien ordinateur ( qui est mtn mort ^^) avait Windows Vista donc a ton avis je pourrai le réutiliser ? mais comment faire ?
0

avais tu le cd de windows vista fourni?
0
OoVICTORoO

non pas le CD !
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Vous pourriez le télécharger sur un site non recommendable (.torrent par ex.) et rentrer votre clef de licence qui est sûrement inscrite sur votre boîtier lors de l'installation
.
0

le fait est que de télécharger et de graver windows n'est pas illégal et n'est pas répréhensible.

Par contre c'est utiliser une clé de license qui nous appartient pas qui est illégal.

donc si tu récupère un iso de vista (bonne version attention donc si c'est premium 32bit, il faudra téléchargfer la premium 32) tu l'installe en utilisant la clé en ta possession, et tout roulera nickel
0
OoVICTORoO

ET cette ordinateur est bien pour jouer ?

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?ref_base=in10046499&ref=in10046499&clasou=&ecran=&enceintes=&cle=&ddext=&impr=&oem=lg10006592
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leopold1000 Messages postés 170 Statut Membre 11

Bonjours,

Oui, cette config est bien pour jouer.
Mais attention, Topachat ne te livre pas cette config monte, il t'envoi seulement les composants correspondant et se sera a toi les montes !
Sinon c'est une bonne config, a un cout bien moindre de celui de materiel.net
0
OoVICTORoO

ouai je sais mais aprés il parait que c'est simple a monter non ?
0
Leopold1000 Messages postés 170 Statut Membre 11

C'est simple a monter... C'est se que l'on dis lorsque l'on a deja monter un pc..,
Non, ce n'est pas simple, mais se n'est pas compliquer: c'est long! (quand on le fais pour la premiere fois)
Il suffit de juste lire les modes d'emplois, et tout vas comme sur des roulette!
0