Quelle ordinateur ??
OoVICTORoO
-
Leopold1000 Messages postés 170 Statut Membre -
Leopold1000 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
Mon unité centrale est tombé en rade donc je cherche une nouvelle unité centrale ( juste la tour !) pour un usage multimédia (film, musique ...) mais aussi pour jouer a des jeux recent ( CoD Black ops , BBC2, MoH ...) donc voila tout en restant dans un budget de 600€.
Merci d'avance !
Mon unité centrale est tombé en rade donc je cherche une nouvelle unité centrale ( juste la tour !) pour un usage multimédia (film, musique ...) mais aussi pour jouer a des jeux recent ( CoD Black ops , BBC2, MoH ...) donc voila tout en restant dans un budget de 600€.
Merci d'avance !
A voir également:
- Quelle ordinateur ??
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
il est de notoriété publique que se monter une tour (ou la faire monter) coute bien moins cher qu'acheter une tour "toute faite" au supermarché.
Les composants sont également de meilleur qualité.
Par contre une fois le cout de l'os (w7 64bit je suppose, donc 110 €) l'opération se retrouve bien moins interessante.
Donc si tu as un cd d'os chez toi (xp, vista ou autre) tu peux l'installer sur ton ordi (par exemple utiliser la license de ton ordi qui vient de cramer)
Les composants sont également de meilleur qualité.
Par contre une fois le cout de l'os (w7 64bit je suppose, donc 110 €) l'opération se retrouve bien moins interessante.
Donc si tu as un cd d'os chez toi (xp, vista ou autre) tu peux l'installer sur ton ordi (par exemple utiliser la license de ton ordi qui vient de cramer)
le fait est que de télécharger et de graver windows n'est pas illégal et n'est pas répréhensible.
Par contre c'est utiliser une clé de license qui nous appartient pas qui est illégal.
donc si tu récupère un iso de vista (bonne version attention donc si c'est premium 32bit, il faudra téléchargfer la premium 32) tu l'installe en utilisant la clé en ta possession, et tout roulera nickel
Par contre c'est utiliser une clé de license qui nous appartient pas qui est illégal.
donc si tu récupère un iso de vista (bonne version attention donc si c'est premium 32bit, il faudra téléchargfer la premium 32) tu l'installe en utilisant la clé en ta possession, et tout roulera nickel
ET cette ordinateur est bien pour jouer ?
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?ref_base=in10046499&ref=in10046499&clasou=&ecran=&enceintes=&cle=&ddext=&impr=&oem=lg10006592
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?ref_base=in10046499&ref=in10046499&clasou=&ecran=&enceintes=&cle=&ddext=&impr=&oem=lg10006592
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours,
Oui, cette config est bien pour jouer.
Mais attention, Topachat ne te livre pas cette config monte, il t'envoi seulement les composants correspondant et se sera a toi les montes !
Sinon c'est une bonne config, a un cout bien moindre de celui de materiel.net
Oui, cette config est bien pour jouer.
Mais attention, Topachat ne te livre pas cette config monte, il t'envoi seulement les composants correspondant et se sera a toi les montes !
Sinon c'est une bonne config, a un cout bien moindre de celui de materiel.net