Montage Pc

Bat03 Messages postés 56 Statut Membre -  
Bat03 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour, J'ai recupérer un pc de marque médion, la carte mére est hs. Je voudrait bien le remonté en conservant le processeur intel pentium qui était deja dasn la carte mére est ce Possible?

A voir également:

5 réponses

aboucipu Messages postés 127 Statut Membre 13

Bien sur, repère le socket de ton micropross et rachète une carte mère possédant le même socket.
Si je devais avoir une bible se serait ------->>>>> Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM <<<<<-------
1
Bat03 Messages postés 56 Statut Membre 10

Bonjour, Merci pour ta réponse! car je voudrait vraiment le remonter =) et esque tu connais une carte mére qui serait compatible avec un intel pentium 4 et une Geforce 8600gt? ( Desole si j'en demande un peu trop) car je cherche en vin et... je trouve pas =s
0

Pour te rep il me faut deux ou trois info supl.
donne moi le type de ram préssence sur ton pc (ddr ou ddr2).
Ensuite, donne mois le type de pci express qu'utilise ta carte graphique présent dans la doc (PCI express 2.0 ?) j'ai été voir mais si ta la doc ou que tu a everest vérifie au cas ou et apres j'ai trouvé ça sur ldlc ->

https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/

Si je devais avoir une bible se serait ------->>>>> Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM <<<<<-------
0

la première ne possède pas un chipset graphique compatible a ta 8600gs
0

Je te remercie pour ta recherche. J'ai 2go de ram ddr2, et la carte graphique en pci express 16x . J'éspére que mes info te seront utile. En tout cas merci pour ce que tu fait c'est supert sympas! =D
0

alors la seconde carte mère devrais aller nikel

http://www.ldlc.com/fiche/PB00089731.html
Si je devais avoir une bible se serait ------->>>>> Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM<<<<<-------
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te remercie pour cette recherche qui va vraiment m'aider a remonter le pc ;)
0