USB
ckiki44
Messages postés
82
Statut
Membre
-
ckiki44 Messages postés 82 Statut Membre -
ckiki44 Messages postés 82 Statut Membre -
J'ai passé des heures a vouloir installer une clé memorex 2.0 de 256MO et surtout ces derniers jours un Network Walkman E105 de Sony mais rien n'y fait : aucun de ces articles n'est reconnu. J'ai les bons pilotes et logiciels bien sûr mais tjours pas de "USB connect" par exemple.
Je pense que je dois avoir un PB avec mes 2 port USB . Dans l'investigation de mon système (W98SE) voici ce que j'ai comme infos (mais pas de conflit):
dans le gestionnaire de périph. j'ai :
Controleur de bus US
Concentrateur USB BUS Racine
VIA TECH PCI to USB Universal Host Controler
et dans dans ce dernier :
PCI\VEN_1106&DEV_3038&SUBSYS_12340925&REV_11, PCI\VEN_1106&DEV_3038&SUBSYS_12340925, PCI\VEN_1106&DEV_3038&REV_11&CC_0C03, PCI\VEN_1106&DEV_3038&CC_0C0300, PCI\VEN_1106&DEV_3038&CC_0C03
VIA VT82C596B Integrated USB Controller
Je pense que j'ai foutu un gros m..... la dedans!!!
Faut-il tout "nettoyer " et alors je ne sais pas faire
ou bien qqu'un peut-il m'aider (si c'est encore possible) à remettre tout en ordre!!!
Bon Vent -Belle mer ... comme on dit chez nous!
Je pense que je dois avoir un PB avec mes 2 port USB . Dans l'investigation de mon système (W98SE) voici ce que j'ai comme infos (mais pas de conflit):
dans le gestionnaire de périph. j'ai :
Controleur de bus US
Concentrateur USB BUS Racine
VIA TECH PCI to USB Universal Host Controler
et dans dans ce dernier :
PCI\VEN_1106&DEV_3038&SUBSYS_12340925&REV_11, PCI\VEN_1106&DEV_3038&SUBSYS_12340925, PCI\VEN_1106&DEV_3038&REV_11&CC_0C03, PCI\VEN_1106&DEV_3038&CC_0C0300, PCI\VEN_1106&DEV_3038&CC_0C03
VIA VT82C596B Integrated USB Controller
Je pense que j'ai foutu un gros m..... la dedans!!!
Faut-il tout "nettoyer " et alors je ne sais pas faire
ou bien qqu'un peut-il m'aider (si c'est encore possible) à remettre tout en ordre!!!
Bon Vent -Belle mer ... comme on dit chez nous!
A voir également:
- USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
Salut !
Assure toi d'avoir tous tes pilotes des matériels branchés à l'heure actuelle sur tes USB. Débranche tes périfs en notant bien leur emplacements...
Ensuite, faut virer tes pilotes USB, donc dans le gestionnaire de périfs, repère l'USB et clic droit sur chacun d'eux puis désinstaller.
Après, redémarre ton PC, windows va te les réinstaller tout seul.
Ensuite, rebranche tes périfs comme ils étaient, s'ils ne fonctionnenet pas, réinstalle leurs pilotes.
Attention, un pilote s'installe toujours sans brancher le périf avant. Donc le pilote et après l'install, on branche.
Parfois, sous 98, il faut passer par l'assistant ajout de matériel et installer en manuel, avec le CD dans le lecteur du PC.
Assure toi d'avoir tous tes pilotes des matériels branchés à l'heure actuelle sur tes USB. Débranche tes périfs en notant bien leur emplacements...
Ensuite, faut virer tes pilotes USB, donc dans le gestionnaire de périfs, repère l'USB et clic droit sur chacun d'eux puis désinstaller.
Après, redémarre ton PC, windows va te les réinstaller tout seul.
Ensuite, rebranche tes périfs comme ils étaient, s'ils ne fonctionnenet pas, réinstalle leurs pilotes.
Attention, un pilote s'installe toujours sans brancher le périf avant. Donc le pilote et après l'install, on branche.
Parfois, sous 98, il faut passer par l'assistant ajout de matériel et installer en manuel, avec le CD dans le lecteur du PC.
J'ai mis toutes les manips mais pas de changement : le MP3 et ma clé USB ne sont tjours pas reconnu. J'ai même supprimé tous les pilotes soit memorex (clé USB 256 2.0 et MP3 Sony network walkman) et quant je veux les installer il m'est répondu que les pilotes sont déjà installés et ne veut pas les prendre en compte.
Qui peut m'aider... car le cadeau de Noël de ma fille n'est tjours pas opérationnel mci par avance
Qui peut m'aider... car le cadeau de Noël de ma fille n'est tjours pas opérationnel mci par avance
bonjour
essayes ca ,et tien moi au courant stp
http://docxp.vmps.org/b1n/usb_genericdriverfix.vbs
l utilitaire se telecharge des que lance l url
essayes ca ,et tien moi au courant stp
http://docxp.vmps.org/b1n/usb_genericdriverfix.vbs
l utilitaire se telecharge des que lance l url
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mci pour ta réponse le telechargement est bon mais ne peut s'ouvrir : "ERREUR D'execution Microsoft" avec comme description " un composant Active X ne peut pas créer un objet" - pour info mon système est W98SE
Mci encore
Mci encore
re
je ne saurai t en dire plus :),fais une recherche sur le site sur activ x
encore une fois desole.(ca a marche pour moi ,sans aucune contraincte).
je ne saurai t en dire plus :),fais une recherche sur le site sur activ x
encore une fois desole.(ca a marche pour moi ,sans aucune contraincte).
J'ai enfin trouvé le problème : la carte controleur de BUS USB de ma carte mère ECS P6BAP-Me est en 1.1 alors qu'il faut 2.0. J'ai donc acheté tout simplement une nouvelle carte controleur de BUS USB 2.0 (10 à 15 zorro!) et tout fonctionne supr : et ma clé usb et le mp3 sony. Alors si ca peut aider quelqu'un....
Je vais faire les manips merci encore