Des ordinateur ne marche pas chez !!!

Nini -  
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon probléme, chez moi je posséde deux ordinateur que j'ai monter moi méme et ils marche trés bien ,le souci depuit plusieur semaine des que a chaque foit que je raméne un ordinateur chez moi ,comment dire il marche pas o_o" ,oui c'est sa .
Exemple : i a un moi on ma donner un ordi qui marcher nickel je le raméne, je le branche et je l'allume normal koi ,mais la surprise pas d'ecran qui s'affiche puis un peut de fumer et beaucoup de fumer ettt............... BOUM ,pc HS . Et la hier mon grand pére me passe son ordi pour un formatage et une remise de win plutot classic koi ,avec sont disque dur extérne ,mais la re surprise l'ordi qui marcher nickel lui aussi se bloc sans raisson sur la page de la marque et ne réagi plus alors que je l'avai fait marcher chez mon grand pére sens probléme 1h avant, et le disque dur extérne pafff lui aussi plus rien .
Donc ia forcément un truc qui fait sa, mé koi ,le courant ??? pourtant chez moi tou marche trés bien si défoi des piéce on rendu lame sent raison MISTERE!!!
En gros des que je branche un pc chez moi ,qui n'ai pas a moi ,il ne marche plus ou il explose. Et méme moi qui mi conné sa me rend malade j'en dors plus la nuit.
Si quelqu'un a une idée ou mieu qui conné la raison merci de maider T_T.

A voir également:

1 réponse

Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

Le voltage de ta maison dois depasser les 220v
0