Souci avec le demarage de vista

loukylouk Messages postés 17 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un souci avec le pc portable de ma femme j'ai demander a un amie de mon beau pere pour reparer le pc mais il etait sous vista home premium et vue qu'il n'aime pas vista il me la formater et ma mi xp car moi je ne savait pas comment faire pour formater et maintenant que je sais le faire j'ai remi le windows vista moi meme et tout fonctionne corectement apar au demarage il me donne plusieur solution a faire demarer vista ou reparer xp et je ne sais pas comment faire pour suprimer entierement le prot car je veux anlever reparer xp au demarage

merci en l'attente d'une reponce
A voir également:

6 réponses

loukylouk Messages postés 17 Statut Membre 1

je vien de faire tout se qui est marquer sur le site comme vous me l'avez dis mais rien n'a changer j'ai toujour le meme probleme car quand j'alume le pc il est marquer demarer vista ou recuperation de windows xp. et je ne sais pas ou aler pour suprimer la reparation de xp et mon disque dur n'est pas partitioner j'ai juste c: d: et le lecteur de carte memoire

merci ci je peux avoir plus de renseignement
0

et ensuite je dois suprimer quois pliz
0

je vien de le trouver mais peux tu me dire combien de letre et de chiffre je peux trouver car je vien de tester mais sa ne va pas il me marque (une comende inconue a ete specifier)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir j'ai un souci bon sa avence mais la il me met (il est inposible de suprimer cette entrée si le comutateur /f n'est pas specifier sur la ligne ou doije metre ce /f pour pouvoir le suprimer pliz
0

j'ai tester tout les code comme tu ma dis mais j'ai toujour le meme pro et j'ai meme du faire des reparation de windows vista alor je me suis demander si en formaten le disque dure et en reintalent windows sa ne pourait pas resoudre mon pro le seul hic c'est que mon cd d'istalation windows ne fait pas de formatage avent l'intalation donc si il ya un programe qui peut me premetre de formater le disque dure au demarage sa serait bien gentil de m'endonner un amoin qu'il y aurait une autre solution merci en l'attente d'une reponce
0
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonsoir,
Aller sur : Démarrer<<Zone rechercher ou Exécuter puis taper netplwiz.
1) Dans la fenetre qui s'ouvre, décochez la case ; "Les utilisateurs doivent saisir un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".
2) On vous demandera alors de choisir le compte sur lequel vous serez automatiquement logguer, ainsi que son mot de passe.
3) Cliquez enfin sur OK et redémarrer pour vérifier que cela marche.
Et voir.
0