Problème de pc sur vista
Eric380
-
Eric380 Messages postés 12 Statut Membre -
Eric380 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais avoir des renseignements concernant un problème que j'ai avec mon pc sous vista car il RAM beaucoup et maintenant il ne reconnait même plus mon lecteur CD/DVD donc impossible de lire un cd ou DVD alors qu'il m'indique qu'il n'y à aucun problème sur mon matériel et qu'il marche correctement. je veux formater le disque C mais il le refuse alors comment faire?? pourriez-vous me renseigner svp merci!!
je souhaiterais avoir des renseignements concernant un problème que j'ai avec mon pc sous vista car il RAM beaucoup et maintenant il ne reconnait même plus mon lecteur CD/DVD donc impossible de lire un cd ou DVD alors qu'il m'indique qu'il n'y à aucun problème sur mon matériel et qu'il marche correctement. je veux formater le disque C mais il le refuse alors comment faire?? pourriez-vous me renseigner svp merci!!
A voir également:
- Problème de pc sur vista
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonsoir.
On ne peux pas formater le disque où est installé windows sous windows (ça serait un peu comme l'histoire du serpent qui se mord la queue).
Il faut les CD d'installation ou le cas échéant utiliser la partition de récupération incluse sur le disque dur.
Il faudrait le modèle de PC pour savoir si il y a une partition recovery...
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
On ne peux pas formater le disque où est installé windows sous windows (ça serait un peu comme l'histoire du serpent qui se mord la queue).
Il faut les CD d'installation ou le cas échéant utiliser la partition de récupération incluse sur le disque dur.
Il faudrait le modèle de PC pour savoir si il y a une partition recovery...
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Système d'Exploitation : Windows (TM) Vista Home Premium Edition Familiale Media Center 6.00.6002 Service Pack 2 (64bits).
Lecteur DVD-Rom : Toshiba-Samsung CDDVDW TS-H653Z
Processeur : Intel Pentium E2220 @ 2400MHz
DirectX : Version 11.00