Probleme Port USB 2
Toctoc
-
kwiki -
kwiki -
bonjour à tous
Apres avoir passé mon pc de XP Familial à XPProfessionnal, mes ports USB ne fonctionnent qu'en 1.0 (avant le passage en XP Professionnal, ils tournaient en 2.0). Malheureusement, j'ai deux périphériques externes qui fonctionnent en USB 2.0, donc ils ne marchent qu'au ralenti pour l'instant.
Je n'ai aucun CD d'installation (PC acheté d'occasion).
Serais t'il possible que quelqu'un m'indique la marche à suivre pour que mes ports USB refonctionnent en USB 2.0 ?
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année
Apres avoir passé mon pc de XP Familial à XPProfessionnal, mes ports USB ne fonctionnent qu'en 1.0 (avant le passage en XP Professionnal, ils tournaient en 2.0). Malheureusement, j'ai deux périphériques externes qui fonctionnent en USB 2.0, donc ils ne marchent qu'au ralenti pour l'instant.
Je n'ai aucun CD d'installation (PC acheté d'occasion).
Serais t'il possible que quelqu'un m'indique la marche à suivre pour que mes ports USB refonctionnent en USB 2.0 ?
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année
A voir également:
- Probleme Port USB 2
- Clé usb non détectée - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
Salut Toctoc :
Vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des preiphériques<
et en fonction du materiel que tu veux mettre, regarde si ta pas un point d' " ? " jaune.
@+
Vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des preiphériques<
et en fonction du materiel que tu veux mettre, regarde si ta pas un point d' " ? " jaune.
@+
Bonjour, j'ai le meme probleme que toctoc et j'ai pas de point d'interrogation jaune. Moi mes port usb 2 on arreté de fonctionné lorsque ma fille à debranchée mon disque dur multimedia en cours de chargement.il fonctionne en 1.1 mais pas moyen de les refaire fonctionné en 2.0. Tjs la meme information qui s'affiche pérpherique inconnu. J'ai deja essayer de telecharger les patch mais rien n y fait, aidez moi svp j'en ai marre. Tout tourne au ralentit. D'avance merci.