Message démarrage : pas de disque ...
astusse
Messages postés
29
Statut
Membre
-
ADA MESSI Messages postés 125 Statut Membre -
ADA MESSI Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps un message intempestif s'installe au démarrage, j'ai du mal à l'enlever : il n'y a pas de disque dans le lecteur...
que faire ? merci pour vos suggestions (je suis allée voir sur bien des sites sans trouver la solution...) bonne fin d'année
antivirus : avast
ad aware
regcleaner
zone alarme
P.S j'utilise bcp les "mémoires" d'appareil photo
que faire ? merci pour vos suggestions (je suis allée voir sur bien des sites sans trouver la solution...) bonne fin d'année
antivirus : avast
ad aware
regcleaner
zone alarme
P.S j'utilise bcp les "mémoires" d'appareil photo
A voir également:
- Message démarrage : pas de disque ...
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
2 réponses
bonjour mon gars, il nous faut un peu plus de détaille consernant ton problème, le message affiche pas de disque, est-ce que ta machine fonctionne? merci de bien vouloir repondre.
bonjour mon gars, as-tu essayé une remise à niveau de ton système d'exploitation. les problèmes d'administration système sont souvent un peu compliqués. procède de la façon suivante: eteint ton pc redemarre - insere le cd-rom d'origine et boot sur le lecteur de cd-rom et fait une réparation du système. merci de bien me tenir informer de l'évolution.
au bout de 3, 4 fois la fenêtre disparait, mais c'est ch... aque fois la même chose... suis pas un "gars" mais une fille sourires