Mon PC ne démarre plus apres un départionnage
Résolu
seblapieuvre
Messages postés
5
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, lors de l'achat de mon pc le papier affichait 180go de DD. Je me suis apercu qu'il était en fait de 160. Dernièrement j'ai retrouver les 20go manquant grace a partition magic qui indiquait cet espace comme non utilisé, vierge et qui plus est sans aucun accès possible. Après avoir départitionner j'ai redémarré le pc comme indiqué et depuis impossible de le redémarrer ou de le démarrer en mode sans echec.
Je suis bloqué et je cherche à solutionner le prb sans devoir formater le DD.
Y'a-t-il une solution?
Merci
Je suis bloqué et je cherche à solutionner le prb sans devoir formater le DD.
Y'a-t-il une solution?
Merci
A voir également:
- Mon PC ne démarre plus apres un départionnage
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
lorsque tu as départitionné, Partion magic précise bien qu'il faut faire attention à certaine manip... j'espère que tu as bien lu car il indique bien que l'on peut perdre des données.
Si tu as fait une disquette de boot avec partition magic il y'a peut-être dans les services fournis une solution, sinon je ne vois pas de méthode directe... (je ne suis vraiment pas une bête alors insiste auprés du forum voir avec les anciens) il reste toujours des possibilités comme monter ton disque dur sur un ordi qui fonctionne déjà avec son propre DD afin de voir se qu'il retrouve, ... et d'autre truc tortueux...
salut et bonnes fêtes.
lorsque tu as départitionné, Partion magic précise bien qu'il faut faire attention à certaine manip... j'espère que tu as bien lu car il indique bien que l'on peut perdre des données.
Si tu as fait une disquette de boot avec partition magic il y'a peut-être dans les services fournis une solution, sinon je ne vois pas de méthode directe... (je ne suis vraiment pas une bête alors insiste auprés du forum voir avec les anciens) il reste toujours des possibilités comme monter ton disque dur sur un ordi qui fonctionne déjà avec son propre DD afin de voir se qu'il retrouve, ... et d'autre truc tortueux...
salut et bonnes fêtes.