Application loi chatel
eowyn.angel
-
gpzmobile Messages postés 91 Statut Membre -
gpzmobile Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis abonnée à sfr depuis bientôt 10 ans et mon réengagement date de janvier 2010. Ne m'entendant pas avec eux pour changer de portable, je souhaite quitter sfr avant le terme de mon contrat. Est-ce que la loi s'applique dans mon cas?
Je vous remercie de m'éclairer la dessus car je sais vraiment pas si je pourrais résilier mon abonnement
Merci d'avance
Je suis abonnée à sfr depuis bientôt 10 ans et mon réengagement date de janvier 2010. Ne m'entendant pas avec eux pour changer de portable, je souhaite quitter sfr avant le terme de mon contrat. Est-ce que la loi s'applique dans mon cas?
Je vous remercie de m'éclairer la dessus car je sais vraiment pas si je pourrais résilier mon abonnement
Merci d'avance
A voir également:
- Application loi chatel
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
OUI tu peut, il te suffit de passer chez SFR demander une lettre type disant qu'en vertu de la loi chatel blablabla tu veux resillier (elle doit se trouver sur internet aussi cette lettre type)
Et ça te coutera exactement le quart des sommes mensuelles qui te reste a payer jusqu'à la fin de ton engagement.
Donc admettons que tu paye 10 € /mois est que tu ai 2 ans d'engagement a partir de janvier 2010, il te reste 18 mois d'engagement en comptant le mois de décembre.
(18x10)/4 = 45€ euros
Et ça te coutera exactement le quart des sommes mensuelles qui te reste a payer jusqu'à la fin de ton engagement.
Donc admettons que tu paye 10 € /mois est que tu ai 2 ans d'engagement a partir de janvier 2010, il te reste 18 mois d'engagement en comptant le mois de décembre.
(18x10)/4 = 45€ euros