Impossible de démarer vista fichier manquant

manuportugal -  
 manuportugal -
Bonjour,
alors voici mon problème comme énoncé dans le titre je n'arrive plus a redémarrer mon pc portable packard bell easynote rs65-m006FR. alors il m'indique que le fichier urlriend.sys est manquant et j'ai essayer de booter sur cd il ne veut pas alors que le cd boot sur les autres pc il ne veut rien booter. j'ai brancher le disque dur sur un autre pc et je voudrais savoir si c'est possible que quelqu'un peut 'envoyer ce fichier enfin 'il existe car impossible de le trouver sur le net

A voir également:

4 réponses

DARLAIVE

Salut,
Premièrement : NE JAMAIS ACHETER DE PACKARD NI MEME DE PC SANS AVOIR LES CD (pilotes, Windows et autres).
Deuziémement : Si ta le CD (ta de la chance) met le et appuis sur F8 au démarrage du PC pour aller dans les options de démarrage puis essaye en Mode sans échec et en Mode Invite de Commande et tape dans la commande : SFC /SCANNOW (avec le CD dans le lecteur) sinon si ta un CD de sauvegarde (en espérant que celui ci fonctionne) fait une restauration ( y a une option pour pas perdre ces données je crois) sinon faut changer les Priorité de boot dans le BIOS pour que le PC boot sur le CD (y a une astuce sur CCM ou ils t'expliqiue comment faire).
0
manuportugal

non je n'est pas le cd packard bell ni de restauration j'ai que des cd de vista ou seven et xp mais aucun de ceux que j'ai ne boot sur ce fichu portable alors que sur mes autres pc oui et j'ai bien changer le boot sur le pc enfaite le pc detecte le cd mais rien n'apparait enfaite il y a un décompte de 35 seconde et je ne peut rien faire alors que normalement il suffit de cliquer sur une touche
0
DARLAIVE

Euh... Bizarre. Vous avez bien suivi cette procédure : https://www.commentcamarche.net/faq/18870-configurer-proprement-la-sequence-de-demarrage-dans-le-bios
0
manuportugal

oui oui vous inquiétez pas je sais booter un cd et choisir l'ordre de boot . mais il n'accepte pas mes cd je n'est pas d'invite de commande non plus dans les options le mode sans échec ne marche pas il me faut ce fichier sinon je m'en sortirai jamais sa fait deux semaine que je tourne en rond et je vous demande de l'aide avant de l'envoyer en réparation
0