A voir également:
- [Probleme au demarage Windows 7]BOOTMGR image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Image iso windows 10 - Guide
7 réponses
Salut,
Bon si ta le CD de Windows 7 (tant mieux, tous le monde ne la pas ou pas encore) tu le met dans le lecteur de CD ensuite tu allume le PC et tu appuis sur F8 au démarrage tu sélectionne le Mode Invite de Commande et tu tape : SFC /SCANNOW (toujours avec le CD dans le lecteur) si sa ne fonctionne pas tape : CHKDSK (y aura peut être besoin de mettre /f a la fin).
Bon si ta le CD de Windows 7 (tant mieux, tous le monde ne la pas ou pas encore) tu le met dans le lecteur de CD ensuite tu allume le PC et tu appuis sur F8 au démarrage tu sélectionne le Mode Invite de Commande et tu tape : SFC /SCANNOW (toujours avec le CD dans le lecteur) si sa ne fonctionne pas tape : CHKDSK (y aura peut être besoin de mettre /f a la fin).
Dans le menu de demmarage je peux juste appuyer su echap pour acceder à un menu,et même dans ce menu je ne trouve pas 'linvite de commandes
Normallement c'est mode sans échec avec invite de commande, si y a Mode sans échec, prenez le et vous devrais faire Démarrer/ Exécuter (ou rechercher pour Vista et Seven)/ et vous tapez CMD et dedans vous écrivé ce que j'ai dis plus haut.
Le mode sans echech ne focntionne aps aussi:
"Echec ou chargement de windows car un fichier requis est manquant ou endommagé"
Le fichier en question est CI.dll
"Echec ou chargement de windows car un fichier requis est manquant ou endommagé"
Le fichier en question est CI.dll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est assé simple, si vous avez un autre ordinateur avec des ports USB, vous pouvez mettre le disque dur de l'ordinateur qui ne s'allume plus dans un boitier pour disque dur externe en USB (20€, c'super pratique) vous le connecter à l'autre PC et vous mettez le DLL à l'endroit ou elle doit se trouver, il faut juste savoir si votre disque est en IDE : http://www.ep.sci.hokudai.ac.jp/... ou en SATA : https://nico.at/wp-content/uploads/2008/08/sata33.jpg