Ordinateur
rugbyman75015
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rugbyman75015 Messages postés 2 Statut Membre -
rugbyman75015 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter un pc spécialement pour les jeux vidéo mais je ne suis pas les nouveautés en théme de processeur et carte graphique, donc est ce que quelqu'un pourrais me renseigner une config qui me permettra de jouer avec les derniers jeux en bonne qualité, j'ai un budget de 500 à 700 (clavier, écran et souris exclues)
merci d'avance
Je souhaite acheter un pc spécialement pour les jeux vidéo mais je ne suis pas les nouveautés en théme de processeur et carte graphique, donc est ce que quelqu'un pourrais me renseigner une config qui me permettra de jouer avec les derniers jeux en bonne qualité, j'ai un budget de 500 à 700 (clavier, écran et souris exclues)
merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
https://www.clubic.com/article-13957-1-les-configurations-completes-de-reference.html
c'est le strict minimum pour jouer aux nouveaux jeux de façon correct. Mais bon tu n'auras pas d'ecran avec ton budget. achète une console ^^
c'est le strict minimum pour jouer aux nouveaux jeux de façon correct. Mais bon tu n'auras pas d'ecran avec ton budget. achète une console ^^