Help pb install windows seven

AzRoW Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AzRoW Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Help ! Bonjour à tous.

J'ai un PC portable toshiba avec OS d'origine Vista. Après un an et plein de bug à outrance j'ai formaté ma partition C: (Vista) avec Acronis partition, j'ai ensuite installé windows 7 ultimate à partir du DVD.
Seulement maintenant, une fois l'installation terminé à partir du DVD lorsqu'il reboot, sur le HDD l'écran reste noir avec juste le curseur blanc en haut à gauche. Je ne peux rien faire d'autre que CTRL + ALT + DEL ce qui le fait reboot uniquement...

J'ai retenté une quinzaine de fois de formater et réinstaller W7, même XP ne passe pas... Je suis à cours de munitions... Quelqu'un veut bien m'aider svp ???

Pour info, j'en suis pas à mon premier formatage et installation de Windows mais là je n'ai jamais rencontré ce type de pb...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

AzRoW Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up plz
0
AzRoW Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up!
0