Graveur lg 24 x

jamalou2008 -  
 jamalou2008 -
Bonjour,

DVD LG 24X prend environ 2 heures pr graver un dvd d'une durée de 5 minutes ... ce n'Est pas normal .. pouvex vous m'aider est ce que les dvd peuvent avoir rapport ????
Merci

A voir également:

12 réponses

Élecdo Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oui le dvd à comme une clé usb une vitesse d'écriture essaie avec un autre type de dvd et si sa ne marche pas change de graveur.
0
jamalou2008

je ne changerai pas de graveur il est tout neuf...........
0
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonjour,

Quel marque de DVD?

Quel logiciel utilise tu?

Regarde tout simplement que la vitesse de gravure soit bien au maximum

Cordialement
0
jamalou2008

Bonjour,

DVD LG 24 X ET le logiciel est dvdphoto (vso)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Est-ce que tu grave comme étant un DVD de donnée ou DVD vidéo. A tu essayé avec d' autre logiciels comme par exemple CDBurnerXP
0
Brice de Nice

Bonjour,

Essaies ce logiciel, simple et gratuit. https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
0
jamalou2008

D'accord .. si je comprends bien je fais montage avec mon logiciel photodvd et je le grave avec le logiciel cdburner?????
0
Brice de Nice

Il faut essayer de préférence avec un DVD RW, si ça foire, le dvd n'est pas perdu.
0
jamalou2008

Il ne reconnais pas mon graveur le logiciel cdburner ... comment je vais pour récupérer mon montage sur mon logiciel dvdphoto .. excusé moi mais je suis nulle en informatiquwe
0
jamalou2008

Rebonsoir,

Lorsque jai enregistré mon montage ds mon logiciel photodvd il sest créer un dossier dvd... lorsque je veux aller le chercher pr le graver avec cdburner ca ne fonctionne pas .. aidez moi merci
0

Re, quel est le type de fichier de la vidéo?
0
Brice de Nice

Il faut ouvrir cdburnerxp, choisir graver des données, parcourir, chercher le montage, ajouter et graver. Sans oublier de répondre"finaliser"
0
jamalou2008

Rebonsoir,
J'ai tenté de graver avec cd burner .. mais jai eu un message erreur .. je ne comprends rien ....
0
jamalou2008

Jai essayé avec le logigiel nero et même chose ... jai fais mon montage avec movimaker
0
jamalou2008

Rebonjour Brice de Nice,

Comment fait ton pr graver un montage fait avec windos movie maker ??? je veux le faire avec néro ou cdburner ... pour le moment rien ne fonctionne ...
la gravure se apsse bien mais mon lecteur dvd salon ne le lis pas ???
merci
0
Brice de Nice

Bonjour,

De quel type est le fichier ? (terminaison)
0
jamalou2008

Bonjour,

J'ai fais mon montage avec windows movie maker et un autre essaie avec logiciel photodvd vso... le er le type de ficher est en mswmm et lautre en vpd... on ma dit que je devais convertir en avi .. ci je veut le graver avec neo ou cdburner .. je converti mon ficher mswmm en avi..la gravure se passe bien . mais lorsque je veux le visionner ds mon lecteur dvd salon .. je nai pas d'image .... aidez moi svp Merci ..
0
Brice de Nice

Le lecteur de salon accepte les fichiers AVI ?

Voir la notice.
0
jamalou2008

cest ce que je doute .. que dois ej faire!!!
0
jamalou2008

je ne crois pas puisque ^¸ca ne fonctionne pas ... que devraisje faire brice de nice?? si je récapitule .. je fais mon montage photo sur windos movie maker .. ensuite je l'enregistre sur mon ordi ou je dois faire autre chose ...
par la suite pr le graver avec cdburner quel type de fichier dois avoir

Merci bcp
0