Probleme avec mon ordinateur portable.

say137 Messages postés 7 Statut Membre -  
 say137 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je ne peux plus me connecter a mon réseau domestique, que ce soit en wifi, ou par câble Ethernet. De plus, mes ports usb ne fonctionnent plus, le démarrage est assez aléatoire parfois (quand j'appuie sur le bouton rien ne se passe, je dois le faire plusieurs fois).
j'aimerais avoir une idée sur mon problème, je pense a un "court circuit"...

Configuration : Windows vista édition familiale
Marque: packard bell

Merci de vos réponses
Cordialement

9 réponses

say137 Messages postés 7 Statut Membre

Merci pour ta réponse mais mon ordi n'est plus sous garantie, je l'ai depuis 2 ans environs
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

il bataille à démarrer même s'il est alimenté par le secteur ?
0

Bonjour,
Merci de ta réponse, oui même branché sur secteur je galère!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

çà fait longtemps que tu l'as ce portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cela fait environ 2 ans
0
Élecdo Messages postés 90 Statut Membre 14

maheureusement un ordinateur portatif est un ordinateur jetable il arrive après 3 à 4 ans qu'il "meurt" le tien doit être prématuré
0
say137

Merci beaucoup pour ta réponse
Mais mon ordinateur se bloque a chaque fois que j'essaye, Je n'ai pas essayé de me connecter ailleurs mais ma box fonctionne vu qu'un autre ordinateur y est connecté tout a fait normalement.
0
Élecdo Messages postés 90 Statut Membre 14

Si tu as encore ta facture coure au magasin sinon ses probablement la carte mère qui est morte ya malheureusement pas grand chose qu'on peut faire pour ça dsl.
-1
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Ne t'inquiète pas de ce que dit Élecdo sans aucune tentative de diagnostic.

Regarde dans Cartes réeau du Gestionnaire de Périphériques. Il devrait y avoir 2 lignes. Et indique-les ici.

As-tu essayé de te connecter en Wifi sur un hotspot à l'extérieur de chez toi ?
Quel est le modèle exact de ton PC ?
Es-tu sur du fonctionnement de ta xxxbox ?
-2