Probleme avec mon ordinateur portable.
say137
Messages postés
7
Statut
Membre
-
say137 -
say137 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je ne peux plus me connecter a mon réseau domestique, que ce soit en wifi, ou par câble Ethernet. De plus, mes ports usb ne fonctionnent plus, le démarrage est assez aléatoire parfois (quand j'appuie sur le bouton rien ne se passe, je dois le faire plusieurs fois).
j'aimerais avoir une idée sur mon problème, je pense a un "court circuit"...
Configuration : Windows vista édition familiale
Marque: packard bell
Merci de vos réponses
Cordialement
J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je ne peux plus me connecter a mon réseau domestique, que ce soit en wifi, ou par câble Ethernet. De plus, mes ports usb ne fonctionnent plus, le démarrage est assez aléatoire parfois (quand j'appuie sur le bouton rien ne se passe, je dois le faire plusieurs fois).
j'aimerais avoir une idée sur mon problème, je pense a un "court circuit"...
Configuration : Windows vista édition familiale
Marque: packard bell
Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Probleme avec mon ordinateur portable.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maheureusement un ordinateur portatif est un ordinateur jetable il arrive après 3 à 4 ans qu'il "meurt" le tien doit être prématuré
Merci beaucoup pour ta réponse
Mais mon ordinateur se bloque a chaque fois que j'essaye, Je n'ai pas essayé de me connecter ailleurs mais ma box fonctionne vu qu'un autre ordinateur y est connecté tout a fait normalement.
Mais mon ordinateur se bloque a chaque fois que j'essaye, Je n'ai pas essayé de me connecter ailleurs mais ma box fonctionne vu qu'un autre ordinateur y est connecté tout a fait normalement.
Si tu as encore ta facture coure au magasin sinon ses probablement la carte mère qui est morte ya malheureusement pas grand chose qu'on peut faire pour ça dsl.
Bonjour,
Ne t'inquiète pas de ce que dit Élecdo sans aucune tentative de diagnostic.
Regarde dans Cartes réeau du Gestionnaire de Périphériques. Il devrait y avoir 2 lignes. Et indique-les ici.
As-tu essayé de te connecter en Wifi sur un hotspot à l'extérieur de chez toi ?
Quel est le modèle exact de ton PC ?
Es-tu sur du fonctionnement de ta xxxbox ?
Ne t'inquiète pas de ce que dit Élecdo sans aucune tentative de diagnostic.
Regarde dans Cartes réeau du Gestionnaire de Périphériques. Il devrait y avoir 2 lignes. Et indique-les ici.
As-tu essayé de te connecter en Wifi sur un hotspot à l'extérieur de chez toi ?
Quel est le modèle exact de ton PC ?
Es-tu sur du fonctionnement de ta xxxbox ?