Dossiers inconnu apparue

Résolu
Le-Rats Messages postés 1032 Statut Membre -  
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord je vous remercie par avance à ceux qui vont prendre le temps de répondre a ma question ou de lire ma question ...

Depuis deja quelques jours, quand j'ouvre "Mes Documents", 2 nouveaux dossiers ont apparus :
Le premier se nomme "wildtangent" et le second "Visual Studio 2005"
Mais je ne sais pas du tout d'où ils viennent ...
Est-ce grave si je les supprime où dois-je simplement les déplacer ?

Merci par avance

5 réponses

corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250

Tu as téléchargé récemment ces logiciels ?
0
Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Certains logiciels ou sites web se créer automatiquement des dossiers dans cette emplacement pour pouvoir sauvegarder votre profil ou encore des fichiers temporaire pour fonctionner (ou fonctionner plus rapidement):

Visual Studio est sans doute un logiciel installé récemment sur votre ordinateur, il doit sauvegarder vos paramètres personnalisés et divers fichiers lors de son utilisation.

Wildtangent semble être un site de jeux, je devine comme cela qu'il sauvegarde des avancements dans les jeux sur votre ordinateur sous forme de ''cookies'' par exemple, qu'il peut ensuite lire (retrouver) pour rétablir votre progression.

Supprimer ces dossiers, si les deux logiciels sont utilisé, risquent de causer soit des instabilités, des erreurs ou des pertes de données. Ça pourrait être aussi une quantité impressionnante de fichiers inutiles... à vous de voir.
0

Si ils te gênes, et que tu ne veux pas prendre le 'risque' de des supprimer, tu peux aussi les cacher. ;)
0
Le-Rats Messages postés 1032 Statut Membre 333

J'ai télécharger récemment un jeu : "WarRock" ...
Apparement sa à l'air d'être sa =)

Donc j'ai vais suivre ton conseil corentin et vais les cacher =)
Comme sa pas de souci ^^

Merci beaucoup à vous 2 =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de problème, à ton service. ;)
Tiens nous au courant si ça fonctionne pas.
0