Problème de demarage windows 7

Loris77 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème sur mn ordinateur portable. Cest un Dell inspiron 15R sous windows 7, que j'ai acheté debut septembre.
La semaine dernière il a "bugué" et avant de démarrer une page noire s'est affichée avec en choix "Lancer l'outil de démarrage de système (recommandé)" et "démarrer windows normalement". J'ai donc choisit le premier choix et il a bien redémarré. Seulement, depuis qqes jours il recommence et cette fois ci quand je choisis le premier choix rien ne se passe je reste bloqué sur une page d'accueil (comme si j'allais rentrer mon mot de passe de session sans ce cadre justement) et si je choisis de redémarrer normalement, l'icône windows se met en route jusqu'à qu'il me fasse retourner vers cette page noire...

Je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne sais pas s'il y a une solution pour qu'il redémarre normalement ou s'il faut le restaurer comment faire?

Merci d'avance !

Loris
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous avez bien effectué toutes les mises à jour?
0
Loris77

Bonjour,

Les mises à jour de windows ? Honnêtement j'en ai aucune idée...
Que puis-je faire pour y remédier?

Merci,

Loris
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Allez sur Démarrer<<Tous les programmes<<Windows Update et la vous installez les mises à jour s'il y en a à installer puis surtout vous redémarrez après les avoir installées.
0
Loris77

Je n'arrive pas jusqu'au menu démarrer... il ne demarre pas il s'arrête sur la page noire avec les 2 choix
0
Julius

Salut,

Clic droit sur C: dans le poste de travail, "propriétés" > "outils" > "vérifier maintenant".

Il faudra être patient...
0
Loris77

Bonsoir,

mais je ne peux même pas accéder au menu démarrer ni au poste de travail, je n'arrive même pas à démarrer l'ordinateur..
0

Le pc ne s'allume plus du tout quand vous appuyez sur le bouton M/A?
0