Besoin conseil news pc

melodydu37 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melodydu37 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,voila je souhaiterai acheter un pc a ma fille sur un site tres connu C..dis..pas cher lol
Le souci c est que je n y connais pas grand chose en matiere de materiel,j ai un petit budget et je voudrais que toute la famille puisse l utiliser au mieux,qu elles sont les point essentiels??

Parce qu en matiere de prix il y en a de 399 euros a...xxxx...Et des fois cher ne veut pas dire forcement bon materiel...
Alors comment choisir?
merci de votre aide ,je prefere rester sur ce site car il me permet de payer en 3fois CB....
J avais reperé celui ci... sachant que l utilisation est familiale,ecoute musique ,jeux en ligne,discussion instanée,face..chargement de film est musique(legal) gravure..enfin tout ce que des enfant de 10ans et une mere de famille peuvent faire en clair..qu en pensez vous celui ci
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/unite-centrale-et-ecran/l-1070851.html

A voir également:

10 réponses

melodydu37 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais enfant joue surtout sur des petit jeux comme ceux de facebook ou ceux des site enfant ,mon budjet souhaiter est 500 euros...quand a l utilisation c est celle que j ai decrite dans mon 1er post,vraiment familiale,retouche photos,musique;film,texte...bref le truc vraiment familiale
0
melodydu37 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai trouver celui ci,sans prendre compte d el ecran je me demande le quel est le plus valable
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/3026098-PC-eMachines-EL1352-018-Athlon-II-220-X2-3Go-1000Go-GeForce-6150SE-W7-Ecran-Plat-TFT-23-Wide-Full-HD-1920x1080-80-000-1-E230Hb.htm
0

il semble que donner son avis dans la joie et la bonne humeur soit tres compliké^^
je demande des conseil mais a vrai dire des 3 forums ou je me renseigne c est le seul ou je vois des chamaillerie,quelque peut infantile lol....chacun est libre d avoir un opinion different,et se doit de respecter celui des autres...non???
0
lp92 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut,
Pour une utilisation familiale, c'est suffisant.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Hello,

Si tu veux de l'aide concrète dis nous ton budget et l'utilisation souhaité , car jeux en ligne c'est vaste, si tu ne souhaite pas jouer à des jeux pointus et récent la configuration ne doit pas être trop évoluée car ça serai dommage de pas utiliser les ressources de l'ordinateur si on y a mis le prix.

En revanche si tu souhaite jouer au dernier jeux en ligne il te faut une configuration pointus et le budget s'enflamme assez rapidement. Alors dis nous tous ;)
-1
lp92 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Pour ça, ça devrait suffire.
-1
Utilisateur anonyme

Je trouve dommage d'acheter un PC préfait car tu ne sais pas exactement ce qu'il y à dedans, chaque petit problème ou pièce à changer c'est retour à l'expéditeur et de plus ce n'est pas optimisé.

materiel.net est un bon site qui te monte un PC en fonction des pièces que tu as choisis, après c'est à toi de voir si on peut payé en plusieurs mensualité et si ça te correspond.

Pour ce qui est du PC que tu propose il correspond bien à l'utilisation que tu en feras ;) HF
-1

Celui de Cdiscount est meilleur et moins cher.
-1
Utilisateur anonyme

Un conseil prend le 1er que tu as choisis et écoute les pas :D
-1
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Voilà une remarque très intelligente...

-_-'
0
Utilisateur anonyme

Toute mes excuses tu as poster en même temps que j'écrivais, tu as pas tort pour leur SAV mais medion n'est pas la top qualité non plus et de loin pas...

HP est très bien tant que tu n'as pas de problème c'est comme tout les pc préfait d'ailleurs, à choisir je maintient le choix du premier: https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/unite-centrale-et-ecran/l-1070851.html
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

"HP est très bien tant que tu n'as pas de problème"
Mais justement le problème c'est que avec HP tu auras des problèmes et très vite après l'achat ! Et leur SAV ne voudra rien entendre puisque le but de HP ce n'est pas de proposer des produits de qualité, c'est de vendre le plus possible de "PC" à des novices. Car je suis désolé mais quand on s'y connait un minimum en "Hardware", on achète pas ce gendre de marque bidon.
0
Utilisateur anonyme

Medion est une mauvaise marque et encore plus qu'Acer ou HP donc à choisir je prends un HP, Dell ou un Lenovo pour les plus petits budjet quand on parle de PC préfait. HP et Medion figurant tout deux en bas de liste
0

"Medion est une mauvaise marque et encore plus qu'Acer ou HP"
Tu es bien le seul à penser ça. Mais soit... si tu fais plus confiance à HP ou Acer qu'à Medion, tu as tort, mais bref : achète du HP ou du Acer si ça te fais plaisir, mais ne le conseille pas à des gens qui sont novices dans le domaine.
0

Salut,

Je te déconseille l'achat d'un PC de marque HP ou Acer. Ce ne sont pas des marques fiables et il y a plein de problèmes avec, de plus, ne compte par sur leur SAV pour les résoudre. Idem pour Packard Bell, Compaq (= HP), eMachines (= Acer), Fujitsu Siemens.

Je te conseille plutôt ceci :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/MEDION/3022991-PC-R9ch-E4232D-i3-550-4-go-500-go-hd5450-512-Mo-win7.htm

Plus performant que les deux "PC" que tu proposes et bien plus fiable !

A+ =)

-2

ce n est pas dans mon budget car il n y a pa l ecran
0