Avis sur IE9

Botellio -  
rabah27031 Messages postés 29 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34080972-ie9

rabah27031 Messages postés 29 Statut Membre

good tnks
Utilisateur anonyme

merci
nina

cool
Barou A yolande

vidéo de demonstration d inscription par navigateur explorer 9 en appuyant la touche 12
balotelli

ça va
loro

merci!!
Georgi

Bonjour

il et très bon pas de faille de sécurité
langso

je suis totalement satisfait
lana971

cool, merci pour ce site.
albert733 Messages postés 307 Statut Membre 11

IE est peut-être bien mais quand on commence à programmer c'est la grosse galère, on doit passer autant de temps que pour les autres. En plus la syntaxe est beaucoup plus compliqué. J'ai jet l'éponge, je préfère que certaines personnes n'aillent pas su mon site.
En plus il est un peu plus lent que firefox ou google chrome
Il a quand même un look qui me plait :)
Phil_debar_2.3 Messages postés 49 Statut Membre 1

Salut !
J'aime bien IE !!!
Surtout le 9, le problème du 10 c'est que certains sites ne sont pas encore adaptés à cette nouvelle version ( CCM entre autres ) donc je voulais remettre le 9 mais je ne le trouve pas en 64 bits sur CCM, et il n'est plus sur le site officiel ( la version CCM me gène, j'aime bien ma page d'accueil ) !!
J'ai testé Firefox ...
Je n'aime pas du tout !!
Problèmes : accès au réglages de sécurité beaucoup plus compliqué que sur IE et surtout moins clair; traducteur absent , j'en est bien installé un mais il est nul par rapport à bing, trop compliqué ...
Et d'autres petit détails qui me gènent, mauvaise ergonomie ...
Mais je ne l'est peut-être pas encore maitrisé ...
En tout cas je préfère IE 9 ....
Valere75 Messages postés 377 Statut Membre 39

Les qens qui dise qu'internet explorer est rapide ne connaisse pas firefox ou google chrome...
kazanova

terrible !!!!
amigo

elegant et moderne mais plus lent
NevralGeek

LE navigateur internet le plus performant (peu gourmand en mémoire, chargement express du logiciel, onglets séparés dans les processus pour une meilleure stabilité) avec IE10 en attendant sa sortie officielle sur Windows 7.

Je recommande
OK

Vous m'avez rendu service. Merci.
i don"t care

C'est pas pour parler mais à moins de coder avec ses pieds, un site aura la même apparence sous GC, FF OP et IE9 s'il est bien codé. IE9 est tout simplement devenu un excellent navigateur au même titre qu'Opera ou Firefox. Fini l'époque des IE qui schnlinguaient de la moule, mtn IE c'est excellent donc j'appourve ce browser
beijing75

Comme d'hab n'est pas compatible avec les autres navigateurs comme FF (redevenu le meilleur), Chrome, Opéra, Safari. Un site créé aura la même apparence sur tous ou à peu près et deviendra une vraie bouse sous IE 9-8-7-6... De côté là rien de changer. Ca reste de la merde.
manita

ca marche bien avec moi , mieux que autre navigateurrrr merciiiiiiiiiiiiii
simlouf Messages postés 55 Statut Membre 81

IE = 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 1
  • 2
  • 3