Probleme PC packard bell
Reskwal
Messages postés
51
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 13192 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13192 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur Fixe packard bell
Depuis hier ,lorsque je l'allume,il reste bloqué sur l'écran rose, puis quelques minutes après , en essayant toutes les manipulations possibles, j'arrive sur une page noir avec écrit " device and press a key"
J'ai tenté plusieurs solutions:
Rebooter le PC
Débrancher la pile pour remettre à zéro le BIOS
Débrancher le disque dur
Essayer d'aller dans le système de bootage ...
Rien n'y fait, je n'arrive à rien !
Ah , j'oubliais, à un moment je suis arrivé à un system de boot ( allez savoir comment ...)
et ils m'a reconnu les 4 ports USB ainsi que le lecteur DVD , mais aucune trace du disque dur ...
Quelle pourrait être la solution?
Et épargnez moi les " T'as un packard bell c'est le de la daube" et bla et bla et bla... lool!
Merci d'avances de vos futures réponses!
Cordialement
Je possède un ordinateur Fixe packard bell
Depuis hier ,lorsque je l'allume,il reste bloqué sur l'écran rose, puis quelques minutes après , en essayant toutes les manipulations possibles, j'arrive sur une page noir avec écrit " device and press a key"
J'ai tenté plusieurs solutions:
Rebooter le PC
Débrancher la pile pour remettre à zéro le BIOS
Débrancher le disque dur
Essayer d'aller dans le système de bootage ...
Rien n'y fait, je n'arrive à rien !
Ah , j'oubliais, à un moment je suis arrivé à un system de boot ( allez savoir comment ...)
et ils m'a reconnu les 4 ports USB ainsi que le lecteur DVD , mais aucune trace du disque dur ...
Quelle pourrait être la solution?
Et épargnez moi les " T'as un packard bell c'est le de la daube" et bla et bla et bla... lool!
Merci d'avances de vos futures réponses!
Cordialement
A voir également:
- Probleme PC packard bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide