Peut pas ouvrir
informaticien01
Messages postés
55
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je changer sans faire exprès, je mis "ouvrir avec IE", voudrais savoir comment changer pour mettre "dossier zip" ou pour ouvrir dans un dossier ?
merci de vos réponse,
Je changer sans faire exprès, je mis "ouvrir avec IE", voudrais savoir comment changer pour mettre "dossier zip" ou pour ouvrir dans un dossier ?
merci de vos réponse,
A voir également:
- Peut pas ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
4 réponses
click droit, ouvrir avec, et tu coches la case "toujours utiliser cette appplication pour ce type de fichiers"
informaticien01
Messages postés
55
Statut
Membre
1
quand j'ai le truc pour ouvrir j'ai ouvrir avec EI, Wordpad,etc...mais je ne peu pas faire ton truc
clic droit => ouvrir avec => choisir le programme par défaut
si le programme n'est pas dans la liste tu va dans Parcourir et tu cherche le programme avec lequel tu souhaite exécuter ton fichier.
si le programme n'est pas dans la liste tu va dans Parcourir et tu cherche le programme avec lequel tu souhaite exécuter ton fichier.
Télécharge ces 2 fichiers et met-le sur le bureau:
--> exefix_vista.reg
--> zipfix_vista.reg
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
Fais clic droit sur le fichier --> exefix_vista.reg, clique sur fusionner et accepte la fusion même s'il y a une message d'erreur.
Refais la même procédure avec --> zipfix_vista.reg
Redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
--> exefix_vista.reg
--> zipfix_vista.reg
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
Fais clic droit sur le fichier --> exefix_vista.reg, clique sur fusionner et accepte la fusion même s'il y a une message d'erreur.
Refais la même procédure avec --> zipfix_vista.reg
Redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.