Récupération de mon système d'exploitation
jess
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai compressé mon disque dur contenant windows 7,lorsque que j'ai voulu rallumer mon ordi il demandait a être booté mais je n'ai pas le cd.j'ai donc installé windows xp sur un autre disque dur en espérant pouvoir récupérer windows 7 par la suite mais je n'y arrive pas...
Pourriez vous me donner l'astuce?...
j'ai compressé mon disque dur contenant windows 7,lorsque que j'ai voulu rallumer mon ordi il demandait a être booté mais je n'ai pas le cd.j'ai donc installé windows xp sur un autre disque dur en espérant pouvoir récupérer windows 7 par la suite mais je n'y arrive pas...
Pourriez vous me donner l'astuce?...
A voir également:
- Récupération de mon système d'exploitation
- Récupération de déchets - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca nous sauve un peu...
Donc normalement, tu as une deuxième partition (qui apparait dans comme un autre disque dur dans le poste de travail) qui contient les données pour réinstaller Windows.. Est-ce que tu le vois?
J'ai juste peur que tu l'ai écrasé en installant Win Xp...
Donc normalement, tu as une deuxième partition (qui apparait dans comme un autre disque dur dans le poste de travail) qui contient les données pour réinstaller Windows.. Est-ce que tu le vois?
J'ai juste peur que tu l'ai écrasé en installant Win Xp...
c'est un disque dur de 20go non partitionné qui contient windows 7 auquel j'ai rajouté un disque de 40 go et c'est sur ce dernier que j'ai installé xp.
Bon... On est mal. Est-ce que sur ce pc, il y a une étiquette microsoft avec un numéro de licence d'écris dessus?
J'ai peur que l'ancien acquéreur t'aie vendu une version illégale de Windows 7, et que donc tu n'aie d'autre solution que d'en acheter une... (ou passer sous un système gratuit comme Linux, ce qui je pense ne t'interesse pas)
J'ai peur que l'ancien acquéreur t'aie vendu une version illégale de Windows 7, et que donc tu n'aie d'autre solution que d'en acheter une... (ou passer sous un système gratuit comme Linux, ce qui je pense ne t'interesse pas)
Alors tu dois réinstaller Win XP avec ce numéro de licence.
Quand à ta partition compressée avec 7, la compression efface les données, donc je te conseille de réinstaller XP dessus, et de formater l'autre.
Quand à ta partition compressée avec 7, la compression efface les données, donc je te conseille de réinstaller XP dessus, et de formater l'autre.
Bonjour
Essayes de faire une reparation du demarrage avec cette console: http://www.inforumatique.fr/forum/cd-de-la-console-de-reparation-winre-t4896.html
Essayes de faire une reparation du demarrage avec cette console: http://www.inforumatique.fr/forum/cd-de-la-console-de-reparation-winre-t4896.html