Ouverture des photos

Résolu/Fermé
faffoo - 27 déc. 2005 à 10:15
 faffoo - 27 déc. 2005 à 11:11
Bonjour,
J'ai installé un logiciel de retouche photos. Mes photos sont stockées dans "mes images" de windows. Lorsque je fais un double clic sur une photo pour la regarder, cela déclanche l'ouverture du logiciel de retouche photo. Le logiciel intervient par défaut sur l'ouverture des photos.
Comment annuler ceci et revenir aux anciens paramètres d'ouverture de windows.
Merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

djoel Messages postés 831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
27 déc. 2005 à 10:53
Salut,

Vas dans l'explorateur -> Outils -> Options des dossier -> Types de fichiers . Là, tu supprime le type de fichier que tu ne veux plus associer à une application. Lorsque tu réouvriras ce fichier, Windows te proposera Ouvrir avec, il ne te resteras plus qu'à cocher la case "Toujours ouvrir avec".

a+
0
merci pour ta réponse.
Je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année
0
croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 247
27 déc. 2005 à 10:55
Bonjour,

je suppose que tu es sous widows xp.
Voici la procédure:

Faire un clic droit sur une de tes photos.
Cliquer sur ouvrir avec et sélectionner ouvrir avec puis sélectionner le programme.
Choisir Microsoft photo editor et cocher la case: toujours utiliser ce programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier.
Cliquer sur ok

@+
0
merci à toi, ça marche !
passe de bonnes fêtes de fin d'année
0