Montage pc : rien ne s'affiche
boulu
Messages postés
17
Statut
Membre
-
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre -
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai décider de monter mon pc de a à z est au moment de l'allumer tout tourne ventilateur, lecteur qui peut s'ouvrir mais absolument rien ne s'affiche à l'écran ?
J'ai essaye de brancher le cable dvi sur la carte intégrer à la carte mère et aussi à la carte graphique mais rien n'y fait ? j'ai également tester avec une autre carte graphique pareil ! ni vga, dvi ne fonctionne
J'ai aussi essayer :
une seul barette de ram
aucune barette mais là aucun bip ?
voici la configuration
core i7 870
corsair ddr3 6go
disque dur 7k1000 1to
Carte mère ASUS P7H55-M PRO
alim 500 watt saga 2
carte graphique gtx 460
lecteur samsung bd
Merci d'avance de votre aide !!
J'ai décider de monter mon pc de a à z est au moment de l'allumer tout tourne ventilateur, lecteur qui peut s'ouvrir mais absolument rien ne s'affiche à l'écran ?
J'ai essaye de brancher le cable dvi sur la carte intégrer à la carte mère et aussi à la carte graphique mais rien n'y fait ? j'ai également tester avec une autre carte graphique pareil ! ni vga, dvi ne fonctionne
J'ai aussi essayer :
une seul barette de ram
aucune barette mais là aucun bip ?
voici la configuration
core i7 870
corsair ddr3 6go
disque dur 7k1000 1to
Carte mère ASUS P7H55-M PRO
alim 500 watt saga 2
carte graphique gtx 460
lecteur samsung bd
Merci d'avance de votre aide !!
A voir également:
- Montage pc : rien ne s'affiche
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
tous les cables d'alimentation sont brancher sur la carte mere?
le Bip n'est qu'une option: http://media.bestofmicro.com/speaker-carte-mere,Q-Z-162971-3.jpg
le Bip n'est qu'une option: http://media.bestofmicro.com/speaker-carte-mere,Q-Z-162971-3.jpg
oui, j'ai bien vérifier tout est brancher j'ai même mis la carte mère en dehors avec seulement le processeur + radiateur + ram + allim tout brancher et rien ne s'affiche je désespère vraiment !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question