Autodestruction d'un fichier

pape jean paul II -  
 Benido -
bonjour

est il possible de faire en sorte qu'un fichier s'autodetruise aprés un délai de non-utilisation ?

exemple : j'ai un journal intime ecrit sur word, un jour je meurs et j'ai pas envie que quelqu'un le trouve et le lis donc il s'autodetruirat X temps aprés non-utilisation.

merci
A voir également:

15 réponses

quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Salut Jean-Paul,

Mais c'est trop tard, tu es déjà mort. J'espère que Benoit n'a pas trouvé ton journal intime !!!

Bonne soirée
0
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610

salut,

tien! il me semble que j'ai vu ça dans un film de Jams Bond 007 ...

http://www.jamesbond007.net/

le druide sans la potion.
0
pape jean paul II

sympa les gars, mais je m'attendait à autre chose comme réponse.

non franchement, y'a pas un logiciel qui fait ca.
Et de plus le druide, j'ai verifié le lien et j'ai rien trouvé d'utile
0

Salut,

Jamais entendu parlé d'un truc pareil et j'en vois pas vraiment l'utilité mais tu peux toujours t'adresser aux membres du forum Microsoft Word à l'adresse :

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.word&lang=fr&cr=FR&r=ebf74fd9-d021-405a-8d99-f9e28669d18a

Bien à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et en plus j'étais sérieux !... je suis mort de rire
0

On rit mais on ne se moque pas !!! (lolll)
0
bernie61

salut
avec un plannificateur de tâche tu programmes le lancement d'un batch qui efface ton fichier
a+
0

encore mieux !

et tu fais comment pour savoir le jour ou il vat mourir ! ... Moi qui suis druide je peux même pas le savoir, je crois que si ! je vais mourir de rire ...

c'est trop drôle ce poste, c'est un gag ou quoi ?
0
pape jean paul II

franchement je ne savais pas que mon poste ferait déliré.

j'ai pensé de planifier une tâche mais comme le druide le dit comment il sait si je meurs car lui il execute selon le date donc imaginons que je vis 500 ans sans le savoir.

je n'ai trouvé qu'une solution c'est d'apprendre la programmation et de créer un programme permettant d'autodetruire, mais le temps d'apprendre il serat peut être trop tard.
0
Benido

Tu n'est pas le seul dans le besoin Papa,
Je crois même que j'en plus besoins que toi...
Donnons nous du courage.... nous y parviendrons
0

500 ans !!

Jean-Paul II n'était donc qu'un alien qui s'est transféré dans le corps de Benoit XVI pour survivre !

Trop fort !!!

surréaliste ce post !!!
0

et en plus il le prend avec le sourire c'est génial ! Il est vraiment super ce pape ... A mettre dans vos favoris
0
pape jean paul II

pour de bon ma question fait rire tout le monde.

j'ai posé cette question à un pote et il m'a dit de plastiqué mon PC avec du C4 et de connecter à un truc des hôpitaux pour voir la fréquence cardiaque comme ca dés que je meurs il declenche l'explosif et detruit mes choses confidentiels mais le blem c'est que je peux pas m'éloigner.

Et aussi imaginons que je ressucite 2min plus tard, j'aurais fait disparaitre les docs secret et mon PC avec.
0

En parlant de réssusciter, le seul qui a réussi ce coup là, c'était y'a 2000 ans (et encore, y'avais pas bcp de témoins, donc ...). Depuis lors, y'en a plus eu, donc, y'a peu de chance que ça te concerne.

Au fait, c'est vraiment si important que ça, ce journal intime ???
0
pape jean paul II

y'a pas que ca, y'a aussi des documents top secret - audio, video, image, texte, lettre...

donc j'aimerais bien que cela ne tombe pas entre de mauvaises mains.
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonsoir,
La destruction est possible, l'autodestruction ne peut pas exister, pas possible. Effectivement, avec un brin d'intelligence et de programmation, tu peux créer un logiciel qui detruira ton document. Si tu fais ça tu peux d'ailleurs le proposer en libre téléchargement, je suis sûr qu'il ferait fureur ;-).
Rappel aussi : On est pas au café, des gens qui cherchent une réponse à leur problème vont venir regarder le post. Attetntion de ne pas déraper.
0

mais mon seigneur ! y’aurait-il des mauvaises mains dans votre Vatican ! ? …

le druide sans la potion.
0
pape jean paul II

c'est vrai tu as completement raison yohan mais moi aussi je suis en quete se réponses avec une intention sérieuse mais tout le monde rit quand je parle.
0