Mon ecran est trop sombre
fifa
-
slayer-of-light Messages postés 1 Statut Membre -
slayer-of-light Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à augmenter la luminosité de l'ecran de mon laptop compaq 610, j'ai bien essayé fn et les touches F7 et F8 mais il n'y a aucun changement, je ne sais pas quoi faire je n'arrive à travailler qu'en branchant le secteur et la la luminosité est bonne, est ce que quelqu'un a une idée???
merciii
je n'arrive pas à augmenter la luminosité de l'ecran de mon laptop compaq 610, j'ai bien essayé fn et les touches F7 et F8 mais il n'y a aucun changement, je ne sais pas quoi faire je n'arrive à travailler qu'en branchant le secteur et la la luminosité est bonne, est ce que quelqu'un a une idée???
merciii
A voir également:
- Mon ecran est trop sombre
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mode sombre facebook - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Pour régler les problêmes lié a la luminositée , tu peut aussi faire pour que sur batterie , sa fasse comme si tu etais sur secteur ... Soit :
Tu va dans les option d'alimentation ( Une prise jaune tout en bas a droite , ou une pile ) clic droit - propriété ...
Si tu n'as pas , cherche dans le panneau de configuration ... Tu doit avoir ' option d'alimentation ' ...
Tiens nous au courent !
Tu va dans les option d'alimentation ( Une prise jaune tout en bas a droite , ou une pile ) clic droit - propriété ...
Si tu n'as pas , cherche dans le panneau de configuration ... Tu doit avoir ' option d'alimentation ' ...
Tiens nous au courent !
C'est normal que la luminosité soit réduite lorsque tu travailles sur la batterie, mais normalement tu devrais pouvoir mettre la luminosité au max avec les touches correspondantes sur ton clavier (vérifie si tu dois presser Fn en même temps que tu appuie sur F7/F8)
en fait j'ai bien essayé avec le panneau de configuration mais comme c'est mon PC de boulot je n'ai pas la session administrateur et du coup je ne peux rien modifier!! :)
en tout cas merci pour votre aide.....
en tout cas merci pour votre aide.....
Alors attend juste un truc qui me passe par la tête ont peut essayer sa coute rien :
Essaye :
A gauche de ta barre espace tu as ' Alt ' et encre a gauche tu as la touche nommée ' Windows ' mais c'est dessiner une fenetre ...
Bon ...
Tu reste apuyer sur cette touche et ensuite tu tape sur la touche ' R '
Une fenetre apparait , tape directement : ' cmd '
Une autre fenetre noire apparait , et la tu colle ceci :
%SystemRoot%\system32\control.exe powercfg.cpl
Tiens moi au courent
Essaye :
A gauche de ta barre espace tu as ' Alt ' et encre a gauche tu as la touche nommée ' Windows ' mais c'est dessiner une fenetre ...
Bon ...
Tu reste apuyer sur cette touche et ensuite tu tape sur la touche ' R '
Une fenetre apparait , tape directement : ' cmd '
Une autre fenetre noire apparait , et la tu colle ceci :
%SystemRoot%\system32\control.exe powercfg.cpl
Tiens moi au courent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question