Probleme PC
Résolu
meme nadine
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
meme nadine Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meme nadine Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, tout le monde , je suis nouvelle sur CCM, j' ai besoin d' un coup de main, voila, mon PC ne veux plus demarer, j' ai essaye de le reformater, mais je me suis plantee,il ne veux plus rien prendre, n' y 98, n'y xp, il fait ecran noir et apres le C:\ , j' ai essayé plusieur truc, comme restor, command.com ,fdisk.exe, etc..., mais rien a faire ,il ne veut pas m' écouter, pourrier vous m' aider SVP, merci d' avance. je vous tient au courant des résultat.
mémé nadine.
mémé nadine.
A voir également:
- Probleme PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
non il me demande a l' ecran , quelque chose que je ne sais pas , il marque " c:\ " je ne sait pas ce que je dois y mettre, j' ai essayé plusieur truc, mais rien il revient a chaque fois sur c:\.
merci pour ta réponse
merci pour ta réponse
Avez-vous le cd d'instal Win XP ?
si oui il faut le mettre dans le lecteur.
le demarag doit se fair sur ce CD
L'instal doit se fair automatiq
A+
juju
si oui il faut le mettre dans le lecteur.
le demarag doit se fair sur ce CD
L'instal doit se fair automatiq
A+
juju
j'ai deja essayé le CD xp, rien a faire ,toujour le même, aussi avec 98 SE, me donne toujour même écran noir avec C:\
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai aussi essaye, tout me semble imposible il ne veut rien prendre, en fait il demarre le format avec le CD et me donne C:\ , pareil avec la disquette de demarrage.
bon avec une disquette de demarrage
esce que vous voyez que le systeme essaie de demarrer
en lisant la disquette au demarag de l'ordi ?
a+
juju
esce que vous voyez que le systeme essaie de demarrer
en lisant la disquette au demarag de l'ordi ?
a+
juju