Problème de son avec Windows 7
Hermès333
Messages postés
239
Statut
Membre
-
Hermès333 Messages postés 239 Statut Membre -
Hermès333 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai remarqué depuis un certain temps que lorsque j'effectue une action comme par exemple télécharger une image par erreur une deuxième fois, une fenêtre d'alerte apparaît aussitôt me demandant de confirmer l'enregistrement. Habituellement ces fenêtres d'alerte sont accompagnés d'un son Windows. Mais il n'y a plus de son. C'est la même chose dans d'autres programmes que j'utilise. En plus je viens tout juste de renouveler ma carte de son, tout est à jour. Je n'ai pas d'autres problèmes de son à par celui-là, je peux écouter de la musique, utiliser Windows Live Messenger sans problème, etc. Je ne comprends pas ce qui se passe. Est-ce qu'il y a une solution?
http://i157.photobucket.com/albums/t73/Hermes-67/Hermes%20Album%202/probleme_son.png
Desktop: Dell XPS_420, Mémoire vive 3 Go, Système d'exploitation 64 bits
Configuration: Windows 7 Édition Familiale Premium
Firefox 3.6.12
Antivirus payant: Kaspersky Anti-Virus 2010</config>
J'ai remarqué depuis un certain temps que lorsque j'effectue une action comme par exemple télécharger une image par erreur une deuxième fois, une fenêtre d'alerte apparaît aussitôt me demandant de confirmer l'enregistrement. Habituellement ces fenêtres d'alerte sont accompagnés d'un son Windows. Mais il n'y a plus de son. C'est la même chose dans d'autres programmes que j'utilise. En plus je viens tout juste de renouveler ma carte de son, tout est à jour. Je n'ai pas d'autres problèmes de son à par celui-là, je peux écouter de la musique, utiliser Windows Live Messenger sans problème, etc. Je ne comprends pas ce qui se passe. Est-ce qu'il y a une solution?
http://i157.photobucket.com/albums/t73/Hermes-67/Hermes%20Album%202/probleme_son.png
Desktop: Dell XPS_420, Mémoire vive 3 Go, Système d'exploitation 64 bits
Configuration: Windows 7 Édition Familiale Premium
Firefox 3.6.12
Antivirus payant: Kaspersky Anti-Virus 2010</config>
A voir également:
- Problème de son avec Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
http://i157.photobucket.com/albums/t73/Hermes-67/Hermes%20Album%202/activer_son_Kaspersky.png
Mon ordinateur a subi un reformatage complet en octobre dernier. J'ai cet ordinateur depuis mars 2008, il fonctionnait sous Windows Vista à ce moment mais j'ai fais la mise à niveau Windows 7 il y a un an. À chaque reformatage de mon ordinateur, mon technicien doit réinstaller Vista et ensuite installer la mise à niveau Windows 7. J'espère que ces renseignements supplémentaires pourront aider les gens de ce forum qui veulent bien m'aider à trouver une solution. Merci à tous ceux et celles qui m'ont répondu et qui vont me répondre.