Démarage windows
Résolu
slimshadydu28
Messages postés
37
Statut
Membre
-
slimshadydu28 Messages postés 37 Statut Membre -
slimshadydu28 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
ma fiancé a un problème sur son ordinateur, lorsque l'on lance son pc il ne passe pas la barre de chargement de Windows mais elle continu de charger et ca aussi longtemps que l'on laisse le pc allumé. en l'éteignant de force on nous propose de "lancé l'outil de réparation Windows" cette opération met plusieurs heures pour au final revenir au point de départ c'est à dire la barre de chargement de Windows qui charge mais qui ne passe jamais. Elle a la même configuration que moi. De quoi cela peut il provenir? Que pouvons-nous faire? Merci.
ma fiancé a un problème sur son ordinateur, lorsque l'on lance son pc il ne passe pas la barre de chargement de Windows mais elle continu de charger et ca aussi longtemps que l'on laisse le pc allumé. en l'éteignant de force on nous propose de "lancé l'outil de réparation Windows" cette opération met plusieurs heures pour au final revenir au point de départ c'est à dire la barre de chargement de Windows qui charge mais qui ne passe jamais. Elle a la même configuration que moi. De quoi cela peut il provenir? Que pouvons-nous faire? Merci.
A voir également:
- Démarage windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
je ne sais pas comment le démarrer en mode sans échec sur vista il me propose que de le lancé normalement ou de lancé l'outil de réparation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question